Épilogue 3: Encyclopédie.

9 2 0
                                    

Place à la deuxième Partie de BLOOD CRY FEAK... L'avant dernière partie contenant 03 Towns Worlds sur la voix d'Helnes.

Durant celle-ci vous saurez exactement ce qui s'est passé ?
Le Véritable passé d'Alexandre, qui est Nestore Williams pour ce dernier.

Ici à cause de la porte qui séparait le monde des morts du monde des vivants, un déséquilibre universel marquant la fin du monde aura lieu. Ici nous ferons la connaissance du véritable prêtre Ezéchiel, des illuminés, et du monde des ténèbres. Par la suite celui de la lumière... Une histoire pleine de questions se mettra dans l'attention de tous et vous saurez qui est le Principal Antagoniste dont Nestore Williams travaille depuis le début, qui est celui qui veut détruire Grimsborough...

On se retrouve pour des worlds..
Suspense, action, violences, tout savoir sur les pratiques occultes sur les créatures démoniaques et sur le roi de l'enfer "Hadès" contre qui Alexandre mènera son tout premier Combat Épique contre le mal.

Le monde sera amené dans une autre dimension dans laquelle tous seront confrontés à leurs doppelgangers, principalement le double d'Alexandre car celui de Rosa l'amènera chez son père Helnes afin de détruire le monde comme il l'a toujours voulu,... Découvrez l'avant dernier niveau de Blood Cry Feak, l'oeil de SEZAM celle d'Helnes et de son fils qui les amènera à un affrontement final...

NB: Les recherches sur l'œil de la Providence car celui est l'avant dernier niveau de l'histoire.

Bonne Lecture animée...

BLOOD CRY FREAKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant