Town Chapter 8: Par Delà Le Mal: Le Piège de Nestore Williams [1ère Partie].

8 4 0
                                    

Action ! Comédie et Rire! Spiritualité ! Pas trop de suspense ! Bonne lecture imaginaire vous ne serez pas dessus.
Temps de lecture : 30min

Recapitulo 2:Il eut un trafic sur l'un des avions qui partait pour l'Australie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Recapitulo 2:
Il eut un trafic sur l'un des avions qui partait pour l'Australie. En effet, cet acte causa la mort de 45 passagers. Il eut deux survivants, avec Louisa Woolf, l'un d'eux. Par la suite, la prison internationale des caraïbes signala à toutes les agences secrètes de la justice, l'évasion de Nestore Williams, l'homme le plus dangereux du monde qui mit au pied un piège sardicte... Et enfin, la grande fête de remise des prix aura lieu le vendredi 04 Janvier dans le palais de Fund Javier à New York dans lequel Rosa Jones devra endosser un rôle...
C'est ici qu'une grande rencontre aura lieu...

3 Janvier 2034, De 12:00:00 à 00:00.

À l'hôpital de Grimsborough...
Kent Woolf : Dans quelle chambre ?

Personnel: Salle 321,je vous prie.

Kent Woolf: Merci...
Louisa Woolf : Docteur nous sommes arrivés aussi vite qu'on a pu.

Docteur Anselmo: Holà... Holà... Du calme, Louisa votre fille n'est pas morte, mais son état est un peu... Comment dire ? Un peu critique. Pour le moment, elle ne peut pas marcher, mais après quelques semaines je vous assure qu'elle ira mieux.

Lisa Woolf: Docteur, comment... Ma fille ne peut... Ne peut pas marcher ? Non docteur, la chance de ma fille devait être ce soir...

Kent Woolf : Calmes toi, Lisa, heureusement, notre fille n'est pas morte. L'on ne peut que remercier le seigneur.
Hum... Excusez moi est ce qu'on peut la voir ?

Docteur Anselmo: Oui vous pouvez, mais pas trop longtemps, elle doit se reposer. On y va...

Dans la chambre...
Lisa Woolf: Louisa! Ma petite. Pourquoi est-elle sous oxygène docteur ? Aïe... Kent c'est grave ?

Docteur Anselmo : Oui, un peu, elle manquait d'oxygène quand elle est arrivée ici. On lui a fais même plusieurs points de structures.

Kent Woolf : Louisa... Est ce que ça va ?

Louisa Woolf : Papa... Maman... Vous êtes là. J'ai cru à un moment que j'allais mourir.

Lisa Woolf: Non, ce n'est pas le cas, tu es bien vivante. Je n'aurai jamais dû te laisser partir.

Kent Woolf: Tout ça, c'est de ma faute, je... Je suis un mauvais père, je n'aurai jamais dû te convaincre d'y aller... Maintenant, regarde ce qui t'est arrivée, tu es même sur oxygène.

BLOOD CRY FREAKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant