Précédemment dans Blood Cry Freak:
Nous nous sommes enfuis de City Ping pour Jungland à cause de ce qui c'était passé. En effet j'ai vu la bête et il prononça mon nom. À Jungland, nous avons fais un choix de logement, pour quelque temps, qui m'a fais perdre mes parents à cause de ce monstre dévoreur d'âmes. J'ai perdu mes parents parce qu'ils ce sont sacrifiés pour moi. Abandonné dans la forêt, David Jones, un inspecteur X de police fut mon nouveau parent pendant 22 ans, jusqu'à l'âge de 30 ans. À l'âge de 18 ans j'ai rejoins l'armée pour 05 ans. Ensuite j'ai rejoins les forces de police. Plus tard, je suis devenu meilleur agent de Grimsborough, pour finalement être un inspecteur X qui traque les plus grands criminels. Présentement, Nestore Williams, mon pire ennemi est suspecté de s'être évader de prison, ce n'est qu'une hypothèse. Certaines choses étranges, comme des êtres humains de type animal ont été retrouvés abattus dans la forêt maudite, la forêt de mes cauchemars. À l'aide de mes amis, Richard et Angela nous allons élucider cette enquête...À Fund Janvier...
Quelques heures plus tôt:Lisa Woolf : Tu ne voudrais pas que je prévienne ton père avant ton départ.
Louise Woolf : Non maman, ce n'est qu'un voyage de deux jours rien de plus.
Lisa Woolf : Enfin chérie, tu as eu ton diplôme, recrutée dans une agence de musique c'est vraiment ooouff!
Louise Woolf : Je suis heureuse d'avoir enfin fais votre fierté. Laisses le au travail il pourra toujours me téléphoner.
Lisa Woolf : Ton chauffeur est déjà là, n'oublie pas de me faire signe lorsque tu arrives, d'accord ?
Kent Woolf: Attendez! Louise ma fille je suis là, et j'apporte tout le matériel nécessaire.
Louise Woolf : Papa où est ce que t'as eu tout... Tout ça ?
Kent Woolf : Un peu d'économie ne m'a pas tué, et en plus, j'avais déjà fais la commande, il ne reste plus que 100$ à payer et c'est bon.
Louise Woolf : Tu es sur que ça ne te causera pas d'ennuis ?
Kent Woolf : Oui je te le promets. Tu devrais y aller il t'attend.
Lisa Woolf : Prend bien soin de toi, d'accord ?
Louise Woolf : Aucun soucis, maman.
Hershey : Louise nous sommes là, nous voulons te souhaiter un bon voyage.
Marceline : Moi aussi, je sais que nous avons eu des différents, mais ce voyage est important pour toi.
Louise : Merci Hershey, à toi également Marceline, vous êtes mes meilleurs amis.
Marceline : En passant, une personne, voudrait te dire au-revoir... Et toi Clara tu ne viens pas toi aussi ?
Clara : Au-revoir Louise.
Louise : Je te pardonne tout. Oui tout Clara.Clara: Oui merci c'est un honneur. Bon je vous attend à côté.
(Monologue) : Oui Au-revoir Louise et à jamais dans ton voyage sans retour. (Avec un sourire aux lèvres).Louise : Je vous promets de tous vous faire signe.
Tous: Au-revoir!!!
VOUS LISEZ
BLOOD CRY FREAK
RandomDécouvrez l'histoire étrange d'un monde plongé dans l'ombre, gouverné par le démon suprême Helnes Killer (Jullian Aymard), le dévoreur d'âmes ayant une société sinistre, le jour une église évangélisée, la nuit une secte sinistre dont le but principa...