Suite à la révélation frauduleuse qu'Isabelle fit part à Rosa Jones, une explication rationnelle s'imposa.
- Ma famille et moi avions beaucoup souffert, il y a des années déjà. Notre premier logement, était à City Ping, nous y avions vécu jusqu'à ce que Alexandre ait ses 07 ans, jusque là rien ne nous était arrivé, c'est lors de sa huitième année, que des choses bizarres ont commencé. La nuit du nouvel an, des personnes revêtues de soutanes rouges, nous avaient traqué comme des gibiers. Par la grâce divine nous étions aller vivre ailleurs à Jungland, pour fuir le danger qu'il y avait dans ce pays. Mais même jusque là, nous étions loin d'imaginer que notre entourage serait des...
- Des illuminés ?? C'est bien ce que vous vouliez dire n'est ce pas ? Mais pourquoi ne pas dire leur vrai nom sinistre ? "Illuminé" n'est que camouflage pourtant.
- Je ne veux pas invoquer ce nom. Ça serait trop dangereux, nous pourrions le regretter.
- Vous ne voulez pas me dire la raison. Je comprend...
- Tu sais que Helnes Killer c'est le diable. Et si tu l'appelle il ne te lâchera plus. Tu vois ce que je veux dire.
-Hum c'est... Bref continuez!
- Nous avons passé pratiquement une semaine et demi là bas, mon mari Aymard Jullian, s'était fait des amis, des faux. Il connaissait bien le milieu. Le jour du chao alors, une vieille femme déversa ses ordures devant la maison juste après les escaliers.
- Oui je comprendre, votre réaction. Vous avez été très agressive avec le voisinage.
- Oui, très. Suite à cette action, je n'était pas sur que nous serions encore en sécurité. Après avoir ranger nos affaires, tous reprirent leurs apparences normales et nous attaquèrent. Jullian fut le premier à se sacrifier, ensuite se fut moi à la place de mon fils.
-Désoler pour votre famille Isabelle, il est clair que nous avions tous bien souffert
Maintenant je peux vous poser des questions ?- Oui, je t'écoute.
- Isabella, à City ping, qu'est-ce que votre fils à vu ?- Le diable en personne bien différent de ce qu'on peut imaginer. Seul Alexandre l'a vu. Moi même je ne sais pas à quoi il peut bien ressembler.
- Des choses bizarres se sont passées comme quoi ?
- Un OVNI avait apparut sur la tête de tout le monde, un "I" se forma sur leurs fronts à chacun, ensuite tous furent devenus agressifs.
- Ha je vois. Maintenant à Jungland pareillement ??
- Attends voir, maintenant que tu le dis avant d'aller, à Jundland, nous nous avons croisé une église évangéliste en chemin. Quand nous sommes entrés, il y avait des personnes qui priaient, nous aussi nous avons pris place. Juste à ce moment, un prêtre se présenta.
- Comment était il ?
- Je ne m'en souviens plus.
- Essayez! Vous avez l'œil nocturne.
- Seulement pour les visions.La femme s'était souvenu de tout comme si c'était hier.
- Oui, je m'en souviens maintenant. Le prêtre était revêtu d'une soutane blanche, avec un chapelet à son coup.
Il s'était présenté comme étant le Prêtre Ézéchiel.- D'accord tout est clair maintenant. Tout est lié. Mais passons maintenant à vous.
- Non Tutoie ça vaut mieux.
- D'accord je serai toute heureuse.
VOUS LISEZ
BLOOD CRY FREAK
RandomDécouvrez l'histoire étrange d'un monde plongé dans l'ombre, gouverné par le démon suprême Helnes Killer (Jullian Aymard), le dévoreur d'âmes ayant une société sinistre, le jour une église évangélisée, la nuit une secte sinistre dont le but principa...