PDV Extérieur
Hawks venait de se réveillé il se dirigea vers la cuisine où Dabi se préparait un café. Se dernier posa la tasse de café sur le contoire et pris Hawks dans ces bras en déposant ça tête dans le creux du coup de celui-ci.
- Bon matin, bien dormis??
- hmmm, Oe
- Toujours aussi énergique le matin à se que je vois...
- hmm...Dabi n'etait pas trop le genre de personnes à avoir la forme dès le matin contrairement à Hawks qui lui avait une énergie à toute heures. Hawks fit un baisé sur le front de Dabi et reparti sur sont téléphone.
-Keigo, je m'ennuie arrêt d'être sur ton tel sinon je le brûle.
- Tu n'ausera pas.
Hawks lui fit se sourire dont lui seul avait le secret... Doux et chaleureux...PDV Dabi
J'avais jamais remarquer mais ses ailes ont l'aire vraiment douce.
Elles sont d'une couleurs rouge flamboyant, elles le rendait comme intouchable et apaisant, trop éloigné, comme un soleil doux et chaud dans un mois de mai.
Mes mains se dirigèrent vers ses ailes avant de les caressées déliquatement.- Touya arrête.
- je t'ai fait mal?
- Non...
- Alors pourquoi je ne peut pas les touché !?
- Parce-qu'elles sont sensible..
- je serais doux.Je lui dit ça avec un sourire très peut visible mais qui l'apaisa, il finit pas accepter. Je remis mes mains sur ses ailes et repris mes caresses.
PDV Hawks
C'est vraiment un idiot je n'en peut plus, je n'arrive pas à savoir qui est le plus idiot entre lui qui ses bien payer ma tête ou moi qui est pensé une seul seconde qu'il était sincère...
Mon corps commençait à tremblé, je brûlait de l'interieur, ma respiration se faisait de plus en plus saccadé.
- Qu'est-ce qu'il y a birdiIl le fait exprès... Il sait que quelques chose ne vas pas... Il m'insupporte.
- Rien...
Je mens il y a bien quelques chose, je ne vais pas tenir longtemps... Il accéléra ses mouvement, je n'en pouvait plus...
- tu est trop brutal
- je sais~
- tu m'énèrve
- ne dit pas sa comme si tu n'aimais pas mes petite caresse.Il me dit cette phrase un sourire pleins de sous entendue.
Nan il a raison ses mains me font un bien fous mais moi l'admettre, se serait comme renoncer à mon titres de héro N°2...
Sont sourire s'agrandit, il me retourne pour avoir mon visage fasse au siens, je crois que niveaux gène je suis à mon apogée.
Il déposa ses lèvres sur les mienne d'une délicatesse que je ne lui connaissait pas.
Je répondis au baisé me laissant un peut trop emporté par se dernier, Il reposa ses mains sur mes ailes, ça l'amuse de me voir dans cette état je le repoussa vraiment gêné et sorti un bonbon de ma poche, un calmant ne me fera pas de mal.- Ça n'ira pas plus loins je fini par partir, me dépêchant de rejoindre Endevor je ne voulait pas être en retard, moi chercher une excuse... Non.
° ° °
PDV HawksLa journée c'était plutôt bien passé malgré la mauvaise humeur d'Endevor sur le dos, il pouvait être lourd mais il reste mon héro malgré tout, si Touya m'entendait je serait un poulet grillé... Bon je finit par rentrée dans le petit apart que je partage avec l'autre idiot, il était tard 23h, le travaille de héro est plus que compliqué, je n'en peut plus, des fois, j'envie la vie de touya être un Villain à l'aire d'etre une vie plus épanoui, la league des Villain ressemble à une grande famille, dès le jour où ils mon rencontré ils mon accepté assez facilement étant donné notre relations avec Touya malgré la méfiance de Shiggy qui se faisait sentir au début. Ils m'ont intégrée à cette famille plutôt spécial, ils se sont extrêmement bien occupé de l'imbecile qui me sert de petit amis. Je soupira de nouveau puis finit de me changé me mettant en pyjama, je me dirige vers la salle de bains pour me brosser les dents en entrant je vois Touya entrain de s'appliquer de la crème hydratante sur ses brûlures, il passe ses doigts sur ses dernières le regard vide...
Je me rapproche de luis et déposa un baisé sur sa joue, prenant également le temps de lui faire un doux sourire.- Tu es magnifique
Il me rendit mon sourire et me pris dans ses bras puis va s'assoir sur le bord de la baignoire. Je pris ma brosse à dents et y appliqua du dentifrice, je sentais sont regard me traverser, ma mains tremblait légèrement, sont regard était l'une des chose que j'apprécis le plus chez lui, un regard aussi bleu que ses flammes, malgré que ses dernières lui est causé énormément de tort...
- Arrête de me regardé sa me met mâle a l'aise...
- Haa je me suis fait cramé, mais aussi tu es magnifique tu ne peut pas m'enpêché d'admirer ta beauté !..Mais joues prirent une teinte rosé, je soupir et lève les yeux au ciel. Je finit par terminé de me de me brosser les dents et me rince la bouche.
PDV Dabi
Je crois que je ne pourrais plus me passé de ses douce ailes, je commence à les caresser.
- hmm!..
Je me stoppe net, il venait de faire se bruit plus qu'obscene...PDV Hawks
Je plaqua mes mains sur ma bouche pétrifié par le son que je venait de faire.
- Oubli se que tu viens d'entendre, je t'avais dit d'arrêter !!!
- Calme toi keigo ta voix est magnifique je veux l'entendre de nouveaux.
- Arrête de faire le pervers, je t'ai dit NON!!!Dabi parru plus que déçus de ne pas pouvoir recommencer ses idiotie, mais finit par accepter, la nuit passa, le lendemain était ma journée de repos que la Commission à daigné me laisser, Dabi avait prévenu la league qu'il ne serait pas là... Il avait décidé de resté avec moi je ne sait pas mais d'une manière ou d'une autre cela me rendit heureux...
° ° °
PDV DabiNous étions assis sur le canapé du salon Hawks se trouvait sur mes jambes tranquillement sur sont téléphone, je n'ai pas réussi à retenir mon envie de le taquiner. Je fis passé mes mains dans ses ailes, sentant que ses dernières frissonner son mon touché légèrement brûlant me fit sourire...
- P-plus
Un sourire carnassier apparue sur mon visage, j'eu l'idée de le faire patienté de la même manière que lui pendant c'est trois derniers jours. Je pris la peine de stopper tout mouvement sur ses ailes.
- Birdie que veux tu???
Je le sentais tremblé peusant sûrement le pour et le contre des conséquences de ses action il finit par se retourné vers moi et m'embrassa. Il le regrettera sûrement demain
Me dis-je pour moi même en répondants à sont baisé.- Continue tes caresse...
Je fus assez surpris qu'il est finit par le dire mais un léger sourire apparue sur mon visage, je l'aime réellement, je l'aime sous toute ses forme, sous toute ses humeur. Je ne peux m'empêcher d'aimer cette être pour qui je vie, je lui embrassa délicatement le front, je l'aime et je lui dirait autant de fois qu'il le faudra...
- Je t'aime birdi...
Il eut un léger temps de réflexion avant de venir près de moi et de me prendre dans ses bras...
- Moi aussi Touya....
Bon voilà la fin dites moi se que vous en pensé, désolée si c'est pas terrible... Mais j'espère que malgré tout ça vous a plus!!!
VOUS LISEZ
Ailes et sensibilité
RomantizmHee bien c'est ma première fic donc bon soyez indulgent, et désoler pour les faute d'orthographe car c'est clairement pas mon truc... Bon pour le résumé je dirais hmmm. Si un matin comme les autres Dabi, pris d'une envie soudaine de voir la douceur...