CHAP 4

166 4 1
                                    

Je me dirige vers la salle de bain pour voir ce qu’il a. Une fois devant la porte je toque. J’ai pris mes affaires au cas où.

-          Kata : Baji ??

-          Baji : Oui tu peux entrer s’il te plaît ?

-          Kata : Humm…oki😶

J’entre dans la salle de bain et le vois habiller seulement d’une serviette autour de la taille🫣😏.

-          Baji : J’ai fais une boulette😥

-          Kata : Qu’est ce que tu as fais encore ?

-          Baji : Bin enfaite… Tu vas rire… j’avais voulu laver mon sous-vêtement que j’avais mis dans le lavabo avec les vêtements que tu m’as donné. Et comme j’allais en profiter pour laver les miens avec donc j’ai ouvert l’eau pour les mouiller et ça a mouiller les vêtements pour ce soir .😓 Désolé…😢

-          Kata : Bin tu vas dormir tout nu.

-          Baji : Quoi ?! Non ton père va me tuer s’il l’apprend !

-          Père : Qu’est ce qu’il se passe ici ??

Mon père me regarde ensuite regarde Baji puis il remarque qu’il est nu avec seulement une serviette pour se cacher😂

-          Père : Mais qu’est-ce que tu fou à poil devant ma fille !!!! Habille-toi !!

-          Kata : C’est ça le problème il ne peut pas s’habiller s’il n’a pas de vêtements.

-          Mère : Que se passe-t-il ?

-          Kata : Bin Baji a trempé tous ces vêtements. Et il n’a plus rien à se mettre.

-          Mère : Prend lui des vêtements dans l’autre chambre.

-          Kata : Mais se sont ces vêtements là qui sont trempés. Mais t’inquiète j’ai la solution 😏.

-          Père :…….😤

-          Baji : Ah oui quoi ?

-          Kata : Bin je te passe mes vêtements, pas ceux là mais dans ma chambre. Vas y toujours je prends une douche et j’arrive.

-          Baji : Okii

-          Mère : Aller Chérie laissons-les tranquille.

-          Père : …. Pas sûr que je LE laisse tranquille.

-          Kata : À plus tard papa. Quand à toi tu vas dans ma chambre et tu t’assois sur la chaise de mon bureau capté.

-          Baji : Oui chérie..~~

-          Kata : Allez zouuu !

Une fois qu’il est parti je suis allée me doucher. A la fin de ma douche je remarque le téléphone de Baji oublié sur la commode. Je le saisie, fais le code (Parce que oui j’ai son  code😂) je déverrouille son tel et vas dans sa galerie photo et là mater moi ce corps de dieu le bougre a pris un tas de clichés de lui sous la douche et je peux vous dire que c’est d’une beauté SURTOUT CELLE LÀ !! Oups désolé 😂. Enfaite j’ai vu la partie d’en bas😂😂😂 Bref je m’habille et va dans ma chambre. Je rentre et Baji me saute littéralement dessus.

-          Kata : Quoi j’ai pris plus de temps que prévu ou c’est comment ?

-          Baji : Non mais dis-moi que mon tel était dans la salle de bain tout sec ?????

-          Kata : Ton téléphone ?

-          Baji : 😨🫠☠️

-          Kata : Aah ton téléphone. Tu veux dire celui là.😂

-          Baji : Aahh~~~ 🥹Merciii

-          Kata : De rien. Bon aller il te faut des vêtements.

Je cherche des vêtements qui pourront entrer sur Baji.

Après 5 bonnes minutes de recherche je trouve un jogging et un teeshirt parfait pour lui.

Kata : Chouchou aller va t’habiller.

Baji : Chouchou ?? 😏 C’est mignon. Appel moi plus souvent comme ça 😏❤️

Kata : 😶❤️😏 D’accord.. Aller tu vas attraper froid.

Tokyo revenger Fanfic (lemon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant