Bien le bonjour à vous jeune personne!
Comment allez-vous en ce moment? Là où je suis il fait particulièrement chaud mais c'est supportable. Bon je ne vais pas vous saouler avec ma petite vie.
Bonne lecture~~~
______________________________On se dirige vers le réfectoire en parlant de ce le directeur leurs ont dit. Une fois arriver au réfectoire on prend nos plateaux et plats puis on se dirige vers une table de libre et discute de tout et de rien. Une fois que presque tout le petit monde dans le réfectoire sont partie Kata entama un nouveau sujet de conversation.
- Kata : Bon à vous. (Je le sens mal) Je peux savoir ce que vous faisiez dans les toilettes ?
- Chifuyu : (Tousse tousse)
- Shanelle : Mais de quoi est-ce que tu parles😅😅 ??
- Kata : Mais oui fait l'innocente.
- Baji : C'est elle qui était entré dans les toilettes tout à l'heure la.
- Kata : Avec toi bien sur. (Baji s'étouffe avec de l'eau qu'il buvait)
- Baji : Eh !!
- Laury : Parce que tu l'as a vu ??
- Kata : Non mais entendu et vu une partie de vos jambes.
- Shanelle : (recrache mon eau) Quoi !!
- Baji : Bon on y va il ne reste presque plus personne.
On sort du réfectoire tout en discutant de ce que Chifuyu et moi avons fait. Puis nous sommes retourné en cours il ne c'est rien passer d'extraordinaire ensuite.
A la fin des cours on remarque Draken à la sortie du portail qui attendait je suppose Kata.
- Kata : Bébouuuu !!!!
- Draken : Hey l'amour de ma vie !! (Il réceptionne Kata à la perfection)
- Chifuyu : Ca va Baji pas trop jaloux ?😏
- Baji : Je vais te foutre un « pas trop jaloux » dans la face pour voir.
- Chifuyu : Non merci ça va !
- Laury : Bon les gars à demain. A plus Draken.
- Draken : Laury t'a une surprise qui t'attend au coin de la rue. Bye~~
- Laury : Ah bon je vais la voir. Bye !! (Et elle s'en alla voir Mikey je suppose)
- Baji : Aller Kata descend de la.
- Draken : Mais non laisse la. Elle est bien la.
- Shanelle : Bon on va vous laissez, on part devant. Bye~
- Chifuyu : Ouais à plus.
- Kata : Okii pas de bêtise. Bye~~
Mais Kata tu ne sais pas tenir ta langue ou quoi, maintenant je suis aussi rouge qu'une tomate, je tourne ma tête vers Chifuyu espérant qu'il fasse une blague non lui aussi est rouge. Raaah Kata je te déteste !!!