Chap 18

59 3 5
                                    

WoooooW plus de 600 vues! Vous êtes adorable!!! Si je vous disais que c'est la faute pour ne pas dire GRÂCE a mademoiselle_matsuno  que j'ai pu mettre cette histoire sur Wattpad, vous me croyez? Bin oui c'est bien grâce a elle donc je vous invite à aller lire et voter ces histoires.

Entre nous surtout Ivresse érotique😏.
Aller à la prochaine ✨
_________________________

Le lendemain je me réveil un peu trop excité je me redresse et je sens une génance au niveau de mon bassin, j'ai des brides de mon rêve qui passe et oui mon rêve était beaucoup trop dans l'excès. Je regarde l'heure, 3H45 ouf il est encore tôt mes parents ne risque pas de se réveiller à cette heure. Je vais dans la salle de bain avec mon tél on ne sait jamais et ferme la porte à clé. Je m'assois au sol et commence ma petite partie de désexcitation. Durant cette partie j'envoie plusieurs photos et vidéos à Chifuyu sur Snap, c'est un petit cadeau de ma part. Après que j'ai fini je nettoie le sol en silence et retourne dans ma chambre continuer ma nuit.

...

Je marche en direction du lycée, à un carrefour je crois Kata, Baji et Draken tout deux collées à elle comme une sangsue.

-    Kata : Ah SHANELLE AIDE-MOI !!

-    Shanelle : Bonjour kata tu as bien dormi ??

-    Kata : Je t'en supplie vient à mon secours !

-    Baji : Salut Shanelle.🤚

-    Draken : Oh salut miss.🤚

-    Shanelle : Salut les gars. Bon on se retrouve au lycée. (Je pars devant)

-    Kata : NOOON ME LAISSE PAS !!!

Je laisse Kata se débrouiller avec ces problèmes 😂 et lui fait un beau signe d'encouragement pour la suite. Je continu de marcher tout en entendant les pleinement de Kata derrière.

J'arrive devant le portail du lycée et vois Laury, Mikey et Chifuyu discuter.

-    Shanelle : Salut les gars !

-    Mikey : Hey.

-    Laury : Coucou !

-    Chifuyu : Salut princesse (m'embrasse sur la bouche)

-    Shanelle : Vous allez bien ?

-    Mikey : Super et toi ?

-    Chifuyu : Oui !

-    Laury : Non je veux rentrer chez moi.

-    Shanelle : Comme dab.

-    Laury : Oui😂

-    Shanelle : Oui moi ça va. (Lance un regard à Chifuyu)

-    Chifuyu : Quoi qu'est-ce que-

-    Kata : MAIS LAISSEZ-MOI RESPIRER BORDEL !!

-    Mikey : Que ! quoi ! (Regard dans la direction de la voix) 😂😂😂😂😂

-    Draken : Baji casse toi elle est à moi !

-    Baji : Rêve toujours tocard !

Ils sont en train de la tirer de part et d'autre😂 trop chou.

-    Kata : Ah. MIKEY !! VIENT A MON AIDE !

-    Mikey : Es-tu la princesse sauvage que je cherche ?

-    Kata : Oui ! Mon prince vient à mon secours de ces méchantes créatures !

-    Mikey : Ne t'en fais pas j'arrive princesse !

Telle un digne chevalier il accourt vers sa princesse, la délivrer du mal en leur offrant un bon coup de pied dans les côtes et délivre la princesse. Ils accours vers nous et salut le public qui applaudit au passage. Les deux gugusses au sol arrive à toute vitesse vers nous et Kata ce cache derrière Mikey et Laury comme bouclier. 😂😂

-    Baji : Laury bouge je vais lui rendre son compte à l'autre minus.

-    Draken : Ouais t'as pas à t'initier dans les problèmes des gens.

-    Kata : Mikey sauve moi😭😭😭

-    Mikey : Wesh vous l'avez fait quoi pour qu'elle soit dans cette état ?

-    Shanelle : C'est vrai ça. Elle pleure réellement là !

-    Laury : Oh ! Vous lui avez fait quoi !

-    Chifuyu : Franchement les gars vous ne tenez pas à elle ou c'est comment ?!

-    Baji : Mais- On n'a rien fait !

-    Draken : On vous le jure !

-    Mikey : Menteurs !!

-    Laury : Ne vous approchez pas d'elle !

-    Baji : Mais- 😂😂

-    Draken : 😂😂

-    Shanelle : En plus ça vous fait rire !!

-    Baji : Regarde Kata avant de dire quoi que se soit ! 😂

On pose tous nos regards sur Kata qui est en pleine crise de rire silencieux. Mais est-ce qu'on se fou de la gueule des gens comme ça. ?!!

-    Chifuyu : Kata ??

-    Kata : 😂😂Ouii....

-    Mikey : Pourquoi tu ris comme ça ?? On se fait un sans d'encre pour toi et tu ris !!

-    Kata : Mais non enfaite hier soir on a décidé de vous pranker😂 du style je me bat avec les gars pour je ne sais quelle raison et voir ce que vous allez agir et confirmer que vous êtes des amis en or qui nous laisserons pas tomber. Enfin surtout moi les deux là on s'en fou. 😂

Après cette révélation on se serre tous dans les bras mais on fou une racler à Kata pour nous avoir fait une blague pareil. 😂😂 Mais bon on l'aime quand même. Et j'ai oublié de préciser aujourd'hui c'est la journée ou deux lycée peuvent entrée dans le notre et on a pas cours, c'est histoire de faire copain-copain avec eux. Y'a le lycée de Mikey et Draken puis un autre.

Et puis y'a aussi les parents qui doivent venir et non ce n'est pas comme une rencontre parents-profs loin de la.

-    ... : KENNYYYYY !!!!

-    Draken : Aaarg !! (Au cas ou il est tomber la tête la première)

-    ... : Oooh tu m'as tellement manqué !!

-    Draken : Mais qu'est-ce que ???

-    ... : Oh. Salut frangin !

-    Kata & Shanelle : Frangin ??

-    Baji : Wesh c'est qui cette blonde ?

-    Chifuyu : Aucune idée.

-    ... : Alala Baji & Chifuyu vous ne me reconnaissez pas ?? (Elle se relève et nous fais face toujours assis sur Draken)

-    Chifuyu : EMMA !

-    Kata : LA PUTE !!

-    Baji : Erw ! Tu fous quoi la ?

-    Mikey : C'est son lycée qui a été choisi aussi.

-    Emma : Et ouii !! Tu es content de mon voir chéri ? (s'adressant à Draken)

-    Draken : Sort de là ! (elle se lève et Draken suit mais elle le colle mais la glue ultra forte vous voyez)

-    Emma : Oh t'es la toi ? (regarde Kata avec un regard hautain)

-    Kata : Baji ?

-    Baji : Oui ?

-    Kata : Retient moi sinon je vais faire de la chaire à pâté à cette garce ! Désolé Mikey !

-    Mikey : Oh t'inquiètes.

Baji prend Kata par la taille et entre dans le lycée juste pour aujourd'hui on n'avait pas d'uniforme mais que notre badge j'ai oublié de vous le dire. Donc je vous montre les vêtements.

Tokyo revenger Fanfic (lemon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant