Éclipse de la nuit
Je me réveille délicatement de ma belle nuit de sommeil, quand je ressens une pression sur ma poitrine et sur mon estomac.
- Baji : Hmmm~~….
Je me crispa a l’instant même que j’ai entendu ce petit gémissement je retirai le drap qui me couvrais, pour découvrir un Baji bien caler sur mes seins avec son corps qui a « fusionné » à moi.
- Kata : Baji réveil toi.
- Baji : Hmm…
- Kata : Réveil toi y’a mon père qui arrive. (Ce n’est pas vrai mais on ne sait jamais. Sauf que ça ne me dérange pas qu’il soit positionné comme ça 😏)
- Baji : Encore 10min…😴
- Kata : Baji y’a mon père qui arrive debout !
Baji commença à se réveiller bien comme il le faut et s’assoit en tailleur, quant à moi je faisais encore semblant de dormir quand mon père entrât dans ma chambre pour vérifier si tout se passe comme il le veut.
- Père : Aah il est réveil avant ma fille c’est bon. Aller mon petit bonhomme sort de la on a parlé.
- Baji : Hmm. Parler ?? Mais de quoi ??😶
- Père : Tu verras aller vient tout de suite, et laisse ma princesse continuer de dormir.
- Baji : Hein ? (Se lève) Tu me le paieras Kata.
Baji suivi mon père sortant de ma chambre pour se diriger je suppose vers le salon. Entre temps j’appelais les filles pour qu’on puisse se donner rendez-vous en quelque part avec les gars elles ont accepté, puis j’ai appelé Draken.
Appel téléphonique Draken
- Draken : Humm… Allô..
- Kata: Kenny-chou ?
- Draken : Oooh Baby. What is happening?
- Kata: Nothing. Just.. Ça te dit de venir te promener avec les autres, histoire de profiter du week-end.
- Draken : Ooh Yess. J’arrive je passe chez toi dans un moment. Je suppose que Baji est là aussi ?
- Kata : Oui je pense qu’on passera chez lui aussi pour qu’il se change.
- Draken : Attend ?… Comment ça pour qu’il se change ????!
- Kata : Bin parce qu’il a dormi chez moi.
- Draken : Il a quoi !!!
- Kata : A plus Baby. (Je raccroche)
Fin de l’appel
Une fois l’appel terminé je me levai et alla dans la salle de bain pour prendre une bonne douche.
Une fois fini je me redirigeai dans ma chambre pour commencer à me préparer. J’optai pour cette tenue: