Hello guys!!
Pour une première fanfic on a dépassé les 230 vues, je vous remercie infiniment!!
J'espère que la suite vous plaira!!
Bonne lecture~~
____________________________
- .. : Hey la calme toi ! C'est moi !- Mikey & Laury : Hein ?
- Shanelle : Salut..
- Chifuyu : Tu veux bien déposer ça ! C'est dangereux de pointer ça sur quelqu'un.
- Mikey : Chifuyu, Shanelle ?? Vous faites quoi la ??
- Shanelle : C'est Laurélyne qui nous a appelé tout à l'heure la.
- Laury : Ah oui c'est vrai je l'ai avais appelé avec Kata qui devait appeler Draken pour qu'ils viennent nous aider.
- Mikey : Sérieux ?? Bon désolé de vous dire ça mais tout est réglé maintenant.
- Chifuyu : Ah. D'accord. Faudra le dire aux autres.
- Laury : Oui je vais l'ap-
- Kata : LAURY !!! MIKEY !!!
- Chifuyu : Trop tard.
- Baji : Hey vous n'avez rien. (Regarde Mikey) Oki.... Ils sont où ces fils de pute ! Je vais les défoncés !
- Mikey : Baji calme toi ça va c'est rien. Mais qu'est-ce que fou faite avec une batte ??
- Kata : Bin a ton avis tête de nœud.
- Draken : Tu vas prendre chère toi.
- Mikey : Katarina. Tu peux répéter.
- Kata : Quoi. N'oublie pas que j'ai une batte.
- Mikey : Et alors ça ne va pas m'atteindre.
- Kata : Quoi tu veux te battre? Viens je t'attends.
Mikey commence à s'avancer dangereusement vers Kata, il leva son poing et elle leva sa batte ...
- Laury : MIKEY !!!!
Ils se sont....
Fait un ....
Câlin ??
- Mikey : Bin quoi vous pensez vraiment qu'on allait se battre pour de vrai ? 😂😂
- Kata : Bin ouais😂 on n'est pas pote pour rien aussi😂.
- Laury : Putain vous m'avez vraiment fait peur la🥲.
- Mikey : Vraiment désolé bébé😂🥺.
- Kata : Et puis Baji et Draken non absolument pas bouger, si on allait vraiment ce battre ces deux gogoles m'aurait stoppé même avant que je dise ma phrase. N'est ce pas ??
- Draken : Effectivement je n'ai pas envie qu'elle crève maintenant.
- Baji : Et elle ne crèvera pas maintenant tant que je serai en vie ! (il l'a prend dans ces bras. C'est trop mignon )
Bon après tout ça on n'a proposé à nos amis (e) de dormir à la maison vu qu'il se faisait tard ils ont accepté et prévenu leurs proches. Du coup les filles et moi avons préparé le repas tendis que les gars arrangent le salon tout en parlant de ce qu'il c'est passer.
- Kata : Alors Laury. Dis nous ce qu'il c'est passé. (Elle épluche les carottes)
- Laury : Bin enfaite quand on c'était quitter on marchait direction ici. Quand nous sommes arrivés, nous montons nôtres étage et arriver au niveau de la porte Mikey m'a stopper parce qu'il avait un mauvais pressentiment. (Marqué un temps de pause) Puis il nous a fait redescendre, il sonna chez une dame du premier pour que je puisse rester en « sécurité » avec elle. Ensuite j'ai découvert qu'elle avait des enfants, donc vu que je ne savais vrai pas ce qu'il se passait je suis restée à m'occuper des enfants pendant finissait la préparation d'une fête. Je crois que 1 heure c'était passé je ne sais plus, Mikey était revenu me chercher et la dame là faisait des avances à Mikey, donc je suis intervenu en disant à une prochaine aux enfants parce qu'ils aiment aussi Sonic🤭. Bref, on remonte à notre étage et vois le corps de 3 gars au sol en sang évanoui. Mikey m'explique le pourquoi du comment qu'ils étaient venu et je commençais à paniquer il m'a aidé à me calmer, mets les carottes dans la marmite, Shanelle donne moi les oignons s'il te plaît. Puis on a eu une légère dispute sur le faite qu'il était blessé qu'il pouvait le faire seul ainsi que le faite qu'on m'aurait pris comme otage pour le forcer à partir avec eux. Puis voilà la première partie.
- Kata : Comment ça l'a première partie ???
- Shanelle : Parce qu'il s'est passé autres choses encore ??
- Laury : Oui oui y'a autre chose encore 😂
- Shanelle : Bin vas y raconte.
- Laury : Oki oki. Alors vous vous souvenez de la dame du premier ? (Elles acquises) bin c'est avec elle que ça passer. (Kata est sous le choc😂) enfaite quand tous les trucs se sont passés je suis rentrée prendre une douche pour tester de ne pas trop penser à ça, puis j'entends un bruit dans l'appart je me dis que c'est Mikey. J'ouvre la porte de la salle de bain pour vérifier que c'est bien lui mais que nénies. C'était elle entrain de choisir un couteau, je suis retourné direct dans la salle de bain faisant comme si je n'avais pas fini, je prends mon téléphone appelle Mikey pour lui expliquer la situation, il m'a dit de ne pas faire de bruit qu'il arrive. Une fois qu'il est arrivé, il a dit à la dame de dégager carrément mais elle ce qu'elle voulait c'est lui et m'éliminer pour l'avoir que pour elle quoi. Il c'était passer un truc je n'ai pas compris quand j'étais sortie... (Bon vous l'avez lu dans le chapitre précédent c'est bon j'ai plus besoin de raconter encore😂 passons)
Une fois que Laury nous a raconté tout ce qu'il s'est passé nous allons entamer notre repas à 2 h du mat.
Le lendemain on se réveille tous à peu près à la même vers 10h-11h par là et faut voir la tête de certain comment c'est drôle 🤣. Mikey lui dort toujours sur mes seins à croire que c'est un bon oreiller.
________________________
Voili Voulou~~~~