Bonjour ou bonsoir. J'espère que vous allez bien?Désolé de ce petit retard.
Bonne lecture.✨
POV LAURY
- Laury : Vous ne trouvez pas ça bizarre que ces parents sont partis avec la police et non avec leur voiture. (Montre les voitures garées)
- Shanelle : Maintenant que tu le dis oui c'est bizarre. Parce qu'ils ne partent jamais sans une des voitures si c'est pour faire quelque chose et revenir après.
- Draken : Si c'est exact ce que vous dites et ce qu'il s'est passé. Cela veut dire que ces parents ont eu un problème particulier.
- Mikey : Bon. Cela veut dire que Kata et ces parents sont dans la merde. Donc on va les aider. Kata et Baji font partie du Toman et qui dit Toman dit « Famille » donc nous allons les aider. Avec moi !
- Chifuyu : Hééééé !!
- Draken : Waiiii !!
- Laury : Ouiiii !!!
- Shanelle : C'est partie !!
Nous nous dirigeons vers le poste de police le plus proche espérant arriver en même temps que Kata.
Un bout de chemin parcouru on arrive dans la grande ville, se dirigeant dans la direction du poste, on tombe nez à nez avec Emma😒 Takemichi et une amie ou copine je suppose.
- Takemichi : Oh les gars vous faites quoi ici ?
- Draken : On doit gérer un truc.
- Emma : On peut vous aider ?☺️
- Laury : Non. C'est du privé.
- Emma : Oh. D'accord. Mais ils sont où Baji et sa copine ?
- Chifuyu : Chez elle.
- Emma : A bon au lieu d'être avec vous. Ce n'est pas une bonne amie ça. (Se rapproche de Draken)
- Draken : Rooh Emma lâche moi veux-tu !
- Emma : Mais Kenny....🥲
- Draken : Bon on y va les gars !
- ...: Ça va aller Emma ?
- Emma : Ne t'en fais pas Hinata, tout va bien 😊.
- Hinata : D'accord 😊
- Emma : Toujours cette Katarina elle me fait chier là vraiment. (Mords l'ongle de son pouce en chuchotant)
- Takemichi : A plus les gars !
Nous continuons notre route et arrive enfin au poste. On rentre, se dirige vers l'accueil puis demande pour la famille BLACK (Bon oui j'ai changé de nom mais c'est celui que je prends pour faire toute mes histoires 😂) elle nous indique où ils sont. On l'a remercié et se dirige vers l'endroit clé.
- .. : Mais c'est lui qui a commencé !
- .. : Maman calme-toi !
- .. : Qué stupida madre !!
- .. : Ooh ferme ta gueule toi là !!
Nous nous rapprochons des voix ne pansant pas et ceux qu'on cherche, mais c'était belle et bien eux.
- ..: Toi ferme ta gueule !
- Man Kata : Comment oses-tu parlé à ma fille de cette manière salope !!