Éclipse jusqu'à notre destination
- Chifuyu : Mais qu'est-ce qu'on fait à l'aéroport !?
- Laury & Mikey : SURPRISE !!
- Baji : Hein ??
- Draken : Heu Mikey explique nous ? Parce que je suis dépassée là.
- Mikey : Bin enfaite avec Laury on a voulu vous faire une surprise.
- Laury : Sauf que les filles étaient déjà au courant.
- Mikey : Exactement. Donc la surprise est plus pour vous les gars.
- Chifuyu : Mais attend ça veut dire qu'on partira comme ça ?
- Laury : Exact.
- Draken : Mais comment on va faire pour payer si on n'a pas vraiment les moyens. Vous avez pensé à ça ??
- Laury : Mais oui t'inquiète on a tout prévu. Donc on y va sinon on ne pourra pas avoir de place moins cher si on attend encore.
- Shanelle : Bon allons-y ! Je veux voyager ou je ne sais pas.
- Chifuyu : Let's goo !
Nous nous dirigeons vers l'entrée de l'aéroport.
Nous allons dans un guichet pour prendre nos places. (La destination tu le sauras après dans le second tome🤭🤭😂)
Une fois nos tickets pris nous repartons gambader je ne sais où.
- Baji : Kata je peux te voir 2 minutes en privé ?
- Kata : Euh oui qu'est-ce qu'il y a ? (Nous nous sommes éloignés des autres)
- Baji : Bin enfaite (Passe sa main derrière son cou) Je n'arrive pas à rester comme d'hab et je suppose que tu l'as remarqué.
- Kata :...
- Baji : Et si on rentrait chez toi pour voir ce qu'il se passe parce que je ne suis pas du tout serein.
- Kata : Oui moi aussi je ne suis pas sereine de savoir qu'ils sont tout seul à la maison et mon côté colère ne vient clairement pas de mon père donc oui allons y.
- Kata : Bon les amis on va devoir vous laisser on a un truc d'assez urgent à faire.
- Baji : Euh ouais donc on se capte une prochaine fois.
- Mikey : On vient avec vous, on ne s-
- Kata : Non ! Hummm non je ne préfère pas non mais c'est gentil bon a une prochaine les gars.👋
- Baji : 👋
Puis nous partons direction chez moi. A peine arrivé dans ma rue on entendait des sirènes, je ne c'est pas si c'est la police ou les samu mais en un regard Baji et moi, nous sommes compris. On a couru à plein poumon jusqu'à ma maison pour voir plusieurs personnes autour de celle-ci avec les policiers et le samu. Je commence à être tétanisée et .....
-...: Laisser moi je vais tuer ce connard de mes deux !!!
- ... : Calmez-vous madame !
- ... : Non je me calmerai quand je l'aurais tué !!
Nous nous rapprochâmes de la maison, mais nous fûmes bloqués par des policiers. Je me penchais légèrement pour voir qui criais comme ça et...
- Kata : MAMAN‼️‼️‼️
- Mère : RAAAH !! .... Kata ??(Se tourne vers moi)😨😰
- Kata : Maman‼️‼️ (Je me suis débattu avec les policiers qui ont reçu de beaux coup de poing dans la face, accompagné de Baji bien évidemment) Maman qu'est ce qu'il se passe ??