just_shanelle Te souviens tu de ça???🤭
Dans les alentours de 3 heures du matin ou à cette heure tout le monde est dans un profond sommeil sauf deux individus qui déambule dans le quartier de XXX. Tous deux étant bourré, l'un deux entame une discussion très compliqué mais arrive à ce comprendre comment ils font ? Bin l'alcool fait des miracles de temps en temps.😂😂
- ... : Azé ven cé moi ! On cotibu à boore ?
- ... : Yéé aaaazé !!! On az pas fibi de boorrrre !!
- ... : Yéééé !! On az toooouuuttttteee laaaaa nuiiiitttt !!!
Nos deux personnes se dirige vers une maison, notre premier personnage cherche son trousseau de clés dans sa poche. Une fois qu'il la trouve, il droit cherche la clé parmi 3 d'entre elles. Il essaie 2 d'entre elles mais se ne sont pas les bonnes au moment ou il alla insérer la 3ème clé dans la serrure mais il fut surpris par un vomissement, il lâcha son trousseau et partie vomir et son acolyte récupère le trousseau avec difficulté car lorsque tu essaies de te penché pour récupérer quelque chose tu tombes comme une merde. Bin c'est ce qu'il c'est passé.😂
Une fois que la première personne fini de vomir se retourne la tête complètement dans le cul et vois son acolyte dans une position très chelou, il rit et ensuite il alla aidé son acolyte. Il reprit son trousseau avec la tête un peu plus net qu'avant, il inséra la fameuse 3ème clé et pu ouvrir la porte, ramasse son acolyte et la porte comme un sac à patate, puis monte dans l'ascenseur. Une fois arriver à notre étage Ils sortent de l'ascenseur pour se diriger vers l'appartement de notre jeune compagnon, qui pris la clé pour ouvrir la porte.
Une fois entrer, il retire ces chaussures ainsi que ceux de son acolyte et l'emmène dans le salon et la dépose avec un peu de délicatesse et dis.
- ... : Je vais te prendre un verre d'eau.
- ... : Nooooooooon donn la vobka !!!
- ... : Nooon de l'eau !
- .... : T'abais dit qu'on abé booor tooooouuttte la nuiiiiiit !!
- ... : Oui mais non vu ton état j'ai décidé que non.
- ... : Mon zéta ?? Je chuuiis biennnn. Ca ne se bois poos ?
- ... : Mais tu es complètement bourré Kata !
- Kata : Maiiiiis nooon je ne chui ppooo bourré !!
- ... : Ahh seigenur......
- Kata : Azé bien boor avec mooooaaa !
La jeune Kata se lève et marche en zizagant vers l'autre personne et commence à le câliner en mettant ses bras derrière son cou et à le regarder d'un regard tellement séduisant que notre petit ne put se retenir de rougir.
- Kata : Aahahahahah !! Pourquoiiii tu wougii !!??😂😂
- ... : Je ne rougis pas !!!
- Kata : Azééé awête de mentiiiir ! Bajiii ! Pouwquoi tu wougi ?? C'est za cauze de quoiiii ??
- Baji : Tu sais que tu es énervante des fois et très séduisante quand tu veux?
- Kata : Comment çaaaaa ?
Notre petit Baji ne répondit pas à sa question mais au lieu de ça il l'embrasse mais pas un petit baiser mais un baiser fougueux plein d'amour et de passion. Kata étant d'accord et contente de cette réponse approfondit ce baiser en tirant les cheveux de Baji étant coiffé d'une queue de cheval à moitié décoiffer. Ce qui pour effet de le faire grogner un peu et le força a approfondir de plus en plus le baiser.