Chap 14

57 3 3
                                    

Hello everyone!! How are You today??!
Me? I'm fine, just tired but it's good.
Good reading!!🤝
_______________________

Il s'avance vers moi près à m'embrasser donc je ferme les yeux... mais rien, nada, nothing. J'ouvre les yeux et le vois entrain de me souriant comme un enfant qui est fière de sa farce.

-    Mikey : Bon allé il faut aller manger pour dormir car on a école demain.

-    Laury : Quoi c'est déjà l'heure ? (Je prends mon téléphone et regarde il est 22h45.) Il est déjà si tard... Wow je n'ai pas vu l'heure passer. Vient on va faire un truc simple.

-    Mikey : Okii

On se dirige vers la cuisine faisant des nouilles parce que flemme de cuisiner. Pendant qu'on mange on se remémore notre week-end, il fut asser chargé en émotions. Avec l'histoire de Kata ainsi que la notre avec cette pute de voisine mais voilà. Donc une fois notre dîner fini on jette les pots lave nos baguettes, go se brosser les dents et dodo.

Après notre nuit, on se lève avec difficulté à 5h pour pouvoir se préparer pour aller en cours. Une fois qu'on est prêt nous sortons de notre appartement et on se dirige vers notre lycée, mais le plus malheureux de tous ça c'est qu'on est pas dans le même établissement. Sniff 😭

On se dirige vers le carrefour qui nous sépare.

-    Mikey bon bin à ce soir.

-    Laury : Heuu... D'accord. Fais attention à toi.

-    Mikey : Mais ou t'inquiète. Aller va. (Il m'embrasse sur le front et part de son côté et moi du miens. Je ne veux pas me séparer de lui après ce qu'il c'est passé hier  « Bien évidemment je parle du gang ennemi »)

Je marche en direction de mon lycée et croise beaucoup de gens de mon lycée et d'autres aux alentour. Une fois à hauteur de ma prison de torture j'aperçois Shanelle sur son téléphone entrain de pianoter dessus.

-    Laury : Salut Shanelle ! (Je me rapproche d'elle en la faisant sursauter légèrement)

-    Shanelle : Oh ! Salut Laurélyne. Comment vas-tu depuis?

POV SHANELLE

-    Laury : Bin écoute je ne voulais pas venir aujourd'hui.

-    Shanelle : Aaah je peux comprendre.

-    Laury : Mais a part ça, ça va. Et toi ?

-    Shanelle : Bin ça va. C'est vrai que le week-end était court avec les événements.

-    Laury : Oui exactement. (Je remarque qu'elle a un suçon au niveau du cou)

-    Shanelle : La nuit fût courte aussi à ce que je vois (lui montre l'endroit du suçon)

-    Laury : Hein ? Ah. Heu ouii😅

-    Kata : Salut les filles ! (Elle arrive en courant accompagner de Baji et Chifuyu)

-    Chifuyu : Salut !👋

-    Baji : Yo🤚

-    Shanelle : Salut, vous allez bien ?

-    Kata : Ouais ça passe et vous ?

-    Laury : La fatigue comme d'ab.

-    Baji : Avec autre chose qui c'est passé aussi😏

-    Laury : Aaah ça va toi !

-    Chifuyu : Et si on rentrait avant d'être en retard.

-    Shanelle : Bonne idée.

On s'avance vers l'entrée du lycée vers la disposition des rangements de chaussures Laury, Kata et moi sommes dans la même classe donc recherche juste notre nom quant aux garçons, ils sont dans la même classe donc ils font pareils que nous en recherchant leurs noms pour changer de chaussures.

On se dirige tous ensemble vers notre salle de classe, Laury entra directement dans la salle, Kata et Baji s'embrasse mais d'une façon mignonne 🥰 🥰 et elle est rentrée dans la salle.

Chifuyu quant à lui, il m'enlaça en me disant de passer une bonne matinée et qu'on allait manger ensemble à midi, il m'embrasse et part dans sa classe. Je rentre dans ma salle et vais à ma place les filles sont déjà à leurs places en train de discuter.

-    Kata : Alors Laury comment c'est passer ta soirée pour que tu sois dans cette état ?😏

-    Laury : Bin écoute c'était très intense. 😂

-    Kata : Awaiii chaud come ça 😂.

-    Shanelle : Eh bin chaud comme ça😂😂.

-    Kata : Je te jure😂.

-    ... : Katarina je peux te parler deux minutes ?

-    Kata : Euh... Oui

-    Laury : ?

-    Kata : Je reviens. A mon retour je veux tous les milans.

-    Shanelle : D'accord😂 (Elle part avec le garçon qui l'a appelé)

-    Laury : Alors Shanelle on pari quoi qu'il veut lui demander à sortir ??

-    Shanelle : Ce que tu veux. En prime il aura une claque s'il essaie quelque chose.

-    Laury : Oki marché conclu.

On attend avec impatience pour savoir qui allait gagner, on voit Katarina rentré dans la salle avec un visage énervé et le gars la suivre avec une aire de pitié.

-    ... : Katarina s'il te plait !!

-    Kata : J'ai dit non qu'est-ce que tu ne comprends pas !

-    ... : Je t'en supplie, j'ai promis !!

-    Kata : Tu l'as promis ? Mais tu te fou de ma gueule j'espère !

-    ... : Non !! S'il te plaît je ferais tous ce que tu veux !!

-    Kata : Tu peux toujours rêver ! (Elle retourne s'assoir avec nous) Ce n'est pas possible ce genre d'être humain qui promet un truc qu'ils ne peuvent pas !😤😤

-    Shanelle : Qu'est-ce qu'il t'a demandé ?

-    Kata : Il m'a demandé de jouer sa copine devant ces parents car il a dit je cite « Je vous présenterai ma copine, on est ensemble depuis 8mois maintenant il est temps maintenant » Raaah je vais péter les plombs !

-    Laury : Awaai mais il est complètement fou !

-    Shanelle : Mais tellement ! Il ne sait pas que tu es déjà en couple ?

-    Kata : Alors la je en sais pas.

___________________
A la prochaine✨

Tokyo revenger Fanfic (lemon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant