Chapitre 23 - Callisto

27 0 7
                                    


— Alice tu es prête ? Crié-je dans le salon.

— J'arrive !

— C'est vraiment cool que vous fassiez ça toutes les deux, me dit Tom.

— C'était son idée. Et toi, quelle est ta passion Tomtom ?

— Arrête de m'appeler comme ça ! Dit-il faussement énervé.

— A part dessiner des couvertures je ne fais pas grand-chose. Je n'ai aucun talent.

— Je dis ça je dis rien, mais illustrateur est déjà un talent. Tu te mets les doigts dans l'œil si tu penses que tout le monde est capable de faire ce que tu fais.

— C'est gentil, mais je ne considère pas ça comme un talent. J'adore dessiner mais je n'ai rien qui me passionne vraiment comme toi.

— Tu sais je ne suis pas née avec ça dans le sang Tom. Cela ne fait pas si longtemps que ça que je pratique la danse aérienne.

— Peut-être, mais tu as toujours dansé non ?

— Non plus. Je m'amusais plus que je ne dansais. Il n'est jamais trop tard pour découvrir ce qui nous anime.

— Je ne suis pas sûr d'avoir envie de ressentir ça.

— Pourquoi ? Qu'il y a-t-il de mal à être passionné par une activité ?

— Être passionné par la mauvaise activité, me répond-t-il durement.

Je ne comprends où il veut en venir. Et je me sens bête de l'avoir braqué ainsi.

— Laisse tomber Calli, amusez-vous bien, me sourit-il.

Alice apparaît au moment ou Tom s'enferme dans sa chambre.

— Qu'est-ce qu'il a ? me demande-t-elle.

— A vrai dire... Je ne sais pas. Je crois que c'est de ma faute.

— Je lui parlerai ne t'en fais pas. Tu es très jolie dit donc avec ce dos nu.

— Je te retourne le compliment.

Une fois arrivée à la galerie, nous retrouvons le reste du groupe dans l'arrière salle. Tout le monde a ramener son attirail à ce que je vois. Il y a un coffre rempli de vêtements, des pinceaux partout, un énorme violon, des fleurs à volonté. Je sens qu'on va passer un excellent moment.

— On attend plus que Nicolas et on pourra commencer, lance Zoé.

Cette fille est sublime, ses formes sont harmonieuses, ses lèvres pulpeuses et ses taches de rousseur la font rayonner. Edward, est plus petit que nous tous, il a l'air très timide. Pourtant je suis sûre qu'il peint magnifiquement bien. Je m'avance vers lui.

— Salut Edward ! Tu vas bien ?

— Hey ! Callisto, c'est ça ?

— Elle même, rigolé-je.

— Je suis un peu stressé, mais ça va et toi ?

— En pleine forme, pourquoi es-tu stressé ?

— Je vais devoir peindre sur le corps de Zoé. Je ne la connais pas, c'est un peu embarassant.

— Je vois. Ta spécialité c'est la peinture sur tableau c'est ça ?

— En fait... Non. Je ne fais que du body painting.

— Oh ! Je ne savais pas. Mais donc tu as l'habitude alors ! Je suppose que la plus part des personnes sur lesquelles tu peint sont des inconnus non ?

— Oui. Mais ils ne sont généralement pas autant intimidant que Zoé, dit-il doucement.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 11, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

This Unforgettable NightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant