trois

125 15 4
                                    

YLLONA GUIMARÃES18 juin 2020london, england

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

YLLONA GUIMARÃES
18 juin 2020
london, england


— bonjour, je souris je viens pour le rendez vous de onze heure trente.

?- Mademoiselle Guimarães, c'est bien ça ? je réponds positivement pas de soucis, suivez moi. elle se lève et passe devant moi

Je viens d'arriver au Enfield Training Centre, le centre d'entraînement de Tothennam. ma pochette transparente coincée sous mes bras, je me met à suivre cette femme dans l'enceinte de ces immenses locaux.

On prends l'ascenseur dans un silence de plomb jusqu'au troisième étage et entrons dans un couloir qui me semble infini, avec un tas de portes dont leur inscription laisse penser à des membres du staff. elle finit par toquer à une porte sans que je ne m'en rende compte.

?- oui !

Elle ouvre la porte et entre dans la pièce, tout en laissant la porte ouverte. ils se mettent à discuter sans que je n'y prêtre réellement attention tellement je suis obnubiler par l'environnement qui m'entoure - et surtout parce que les anglais parlent beaucoup trop vite à mon goût - elle finit par me saluer et me laisser entrer dans le bureau. 

bonjour. je souris

Je fais face à un homme, la trentaine, brun et légèrement barbu.

?- bonjour, vous êtes ici comme assistante c'est bien ça ? j'hoche la tete

c'est ça oui.

?- je peux vous tutoyer ?

— oui bien sûr.

?- moi c'est pedro et toi, c'est Yllona ?
il se penche vers ses feuilles Yllona Guimarães c'est ça ?

enchantée, et oui c'est bien moi.

pedro- il me semble que vous ne venez pas d'ici. je suis portugais, je me débrouille plutôt bien en espagnol.
si vous préférez ? il me sourit

Je pense que c'est mon nom qui a du lui faire arriver à cette conclusion, mais tant mieux pour moi.

— ma mère me parle portugais depuis toute petite. dis-je dans la même langue ce qui le fait sourire une nouvelle fois alors ce sera parfait.

stuck with uOù les histoires vivent. Découvrez maintenant