WILLIAM SALIBA
31 août 2020
London, United Kingdom☼
— bon c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?! je demande râlant une énième fois sur le canapé, manette de play en main
yllona- j'ai un léger problème...
Je fronce mes sourcils, les yeux toujours rivés sur ma partie fifa.
— dépêche toi de le régler, on va être en retard si ça continue.
Ce soir a lieu le fameux resto entre coéquipiers avant la reprise du championnat, ce resto où j'ai conviée yllo.
yllona- viens s'te plaît !
— toi viens, je vais perdre sinon.
yllona- willo dépêche ! je râle
J'attends que l'adversaire accepte ma demande de mise en pause, et la rejoint dans sa chambre qui donne à sa salle de bain.
— bon j'ai moins de quarante secondes donc grouille.
yllona- t'inquiète-
J'imagine qu'elle a finit sa phrase mais je n'en saurais jamais rien étant donné que tout son autour de moi semble s'être coupé.
Je crois bien que c'est la première fois que je l'a vois comme ça, ou du moins que mon cerveau souhaite me l'a montrer de cette manière.
Elle porte une robe noir qui épouse ses formes à merveille, ses cheveux quand à eux recouvrent parfaitement le haut de son corps.
La robe en soit est simple, elle n'a rien d'exceptionnel, mais elle a le don pour l'a rendre comme tel.
Tellement, que c'est seulement après que je remarque que ses mains compressent sa poitrine.
yllona- tu peux m'aider à attacher derrière ? je galère.
— euh... ouais vas-y.
yllona- merci.
Elle se retourne pour être face au miroir, et j'en profite pour passer ma tête par dessus son épaule pour pouvoir la regarder à travers le miroir. Sa tête et légèrement inclinée vers le bas, et ses dents ne cessent de jouer avec sa lèvre du bas.
VOUS LISEZ
stuck with u
Fanfiction𝐒𝐀𝐋𝐈𝐁𝐀 ; 𝑌𝑙𝑙𝑜𝑛𝑎 & 𝑊𝑖𝑙𝑙𝑖𝑎𝑚. « Car notre amour est une chose sûr. » 𝐶𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑐𝑒𝑟 𝑙𝑒 19/09/24...