dix

149 14 2
                                    

YLLONA GUIMARÃES 8 août 2020 london, United Kingdom

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

YLLONA GUIMARÃES
8 août 2020
london, United Kingdom



— la ferme ! je hurle en me remettant sous la couette

J'attrape un oreiller que je pose contre ma tête, pour éviter d'écouter sa voix inaudible d'un ton que je n'avais encore jamais entendu.

Tout ce que je sais c'est qu'il est beaucoup plus tôt que dix heure, et que ça fait une heure que William s'est improvisé dans un showcase de B20.

Il finit par ouvrir la porte de ma chambre d'un coup, accompagné de son enceinte JBL.

— pitié arrache ta tête.

william- allez on se réveille ! y'a des kilos à perdre ! allez, allez !

— je t'emmerde. je sors ma tête de la couverture et puis y'a pas d'heure pour allez à la salle j'te rappelle.

william- plus tôt s'est, mieux s'est.
je pouffe et range ta tête, t'es degeulasse au réveil.

Je sors mon majeur avant qu'il ne sorte à son tour.

Je râle fortement et décide enfin à me lever, parce que j'ai bien compris qu'il ne me laisserait pas tranquille tant que je n'irais pas à sa foutue séance.

Je file directement me changer pour mettre un ensemble de sport, que je n'ai encore jamais eu la chance de porter.

J'enfile un sweat par dessus et met mon téléphone à charger avant de rejoindre mon colocataire dans le salon.

je le tchèque t'es chiant, tu le sais ça ?

william- il sourit bien ?

j'hoche la tête et toi ? il hoche positivement à son tour

william- tiens. je m'assoie face à l'îlot

— c'est quoi ?

william- un déjeuner de sportif.
je déglutis ah gros me regarde pas comme ça, y'a pas de pâte à tartiner ce matin.

— tu me gonfles.

J'attrape une fourchette et la plante dans ses œufs, sans grande conviction.

— putain même ça tu sais pas faire.
j'affiche une mine dégoûtée et repousse l'assiette

william- la ferme et mange. je souris

On a mangé plutôt rapidement à cause de monsieur qui me mettais la pression à chaque bouchée, puis nous sommes descendus à la salle de sport de l'immeuble.

stuck with uOù les histoires vivent. Découvrez maintenant