douze

109 10 1
                                    

YLLONA GUIMARÃES 22 août 2020 londres, France

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

YLLONA GUIMARÃES
22 août 2020
londres, France


Je passe mon qr code pour contester du fait que j'ai attraper ce foutu virus viral, et entre dans les bureaux du club.

hi ! je salue la dame d'accueil

Je passe du gel hydroalcoolique sur mes mains et entre dans les locaux, j'emprunte l'ascenseur et rejoins mon bureau.

Je dépose mon mini sac à dos et y sort pleins de petites choses à grignoter, étant donné que c'est la reprise j'en profite pour faire les pleins de forces.

Après avoir fini d'éparpiller mes affaires, je me suis installée face à mon ordinateur et me suis mise à avancer sur mon travail.

pedro- joyeux anniversaire... joyeux joyeux anniversaire... joyeux anniversaire yllona !

— c'est adorable, je souris sincèrement merci beaucoup.

pedro- c'est normal. il me sourit alors quel âge ça te fait déjà ?

— dix neuf ans.

pedro- et alors ? contente ou nostalgique ?

— plutôt contente.

pedro- tant mieux alors, faut absolument qu'on fête ça.

— pas de soucis. je souris une fois de plus comment tu vas ?

pedro- de mon côté tout roule. tu es parties pendant cet été ?

— je t'avoue que non, je suis restée ici. et toi ?

pedro- je suis retournée brièvement au Portugal pour voir ma famille.

oh, et ça va ils se portent bien là bas ?

pedro- oui, ça va. il sourit je suis aussi passé te voir pour te dire que je ne serais plus ici à partir d'aujourd'hui.

je froncé mes sourcils tu démissionne ? impossible que tu sois viré. je le regarde récupérer ses affaires

stuck with uOù les histoires vivent. Découvrez maintenant