YLLONA GUIMARÃES
28 juillet 2020
london, england☼
On y est.
Ce soir j'emménage officiellement dans mon nouvel appartement en colocation avec william.
Ma chambre est fin prête, la salle de bien également. il ne manque plus que certaines meubles pour le salon, ustensiles de cuisines et des trucs de déco.
william- tiens on prends ça. il met une barquette de fraises dans le cadi j'kiffe les tartes à la fraise, j'espère tu les fait bien.
— pardon ? tu m'a pris pour ta cuisto à domicile ou bien ? ralais-je une fois de plus
À chaque rayon, le métisse n'hésite pas à mettre un tas de choses au hasard dans le cadi en me faisant promette que je lui en ferait un bon repas.
william- va falloir que tu me sois utile, je t'ai pas chois pour rien.
Je lui offre mon doigt d'honneur.
william- y'a une p'tite qui t'as vu, tu fout trop la honte sérieux. il fait mine de se cacher à l'aide de sa main
— kinder bueno ou kinder bueno white ? je me tourne vers lui allez les deux.
?- Yllona !
Nous nous retournons tout les deux à l'entente de cette voix qui m'appelle : Pedro.
— oh salut ! je lui sert la main qu'est-ce que tu fais là ?
william- ses courses comme tout le monde. je le fusille du regard
pedro- vous êtes ensembles ? il semble enjoué toutes mes félicitations, vous allez vraiment bien ensemble.
Je manque de m'étouffer avec ma propre salive.
— qui ça ? nous deux ?
william- plutôt crever.
— non, non. on est pas du tout, mais alors pas du tout ce que tu crois.
pedro- ah je pensais que- il rit gênée désolé.
— on emménage juste ensemble.
VOUS LISEZ
stuck with u
Fanfiction𝐒𝐀𝐋𝐈𝐁𝐀 ; 𝑌𝑙𝑙𝑜𝑛𝑎 & 𝑊𝑖𝑙𝑙𝑖𝑎𝑚. « Car notre amour est une chose sûr. » 𝐶𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑐𝑒𝑟 𝑙𝑒 19/09/24...