YLLONA GUIMARÃES
23 juin 2020
london, england☼
On y est, ce soir est un grand soir !
Je commence mon travaille en tant que co-community manager à Totthenam.Je suis super excitée à l'idée de commencer enfin ce travail.
Mon rôle passera par plusieurs étapes : support à la communication, couverture des événements, création de contenue, relation avec les médias, gestions de la communication...
Je me lève de mon lit - après être restée assisse quelques secondes - et file directement à la douche, je pense manger au centre d'entraînement directement.
Une fois ma douche finis, j'enfile mes sous-vêtements et le survêtement du club, qui est au passage juste incroyable.
Nike ne déçoit jamais.
J'humidifie mes cheveux pour pouvoir mieux les apprivoiser, et après mûre reflexions je décide d'attacher mes cheveux en une queue de cheval plaquée.
Je me lave le visage, applique ma bb crème et décide de me maquiller plutôt légèrement : anti cernes, mascara et blush.
Une fois finis j'attrape le sac à dos l'effigie du club et y range tout ce dont j'ai besoin. c'est à dire : mon labello, mes écouteurs, mon parfum format voyage , ma crème pour les mains, un élastique et mon badge pour rentrer dans les locaux.
J'enfile mes air force one blanche et attrape mon sac avant de descendre pour rejoindre mon uber.
Pour le moment le club finance tout mes déplacements, et ça c'est plutôt une bonne nouvelle.
J'ai bien l'intention de me trouver une voiture, mais comme je l'ai dis - ou plutôt comme il l'a deviné - à Pedro, j'attends de recevoir mon premier salaire.
Je remercie le chauffeur et rejoins le centre d'entraînement qui est juste immense.
La dernière fois que Pedro m'a fait la visite, j'étais à deux doigts de lui demander si je pouvais filmer un room tour car sans ça, jasmine ne me croirait jamais.
On peut y manger, y dormir, s'y baigner, s'y faire masser, y faire du sport - mais logique vous me direz pour un centre d'entraînement -, j'ai failli m'y perdre plus d'une fois.
Je passe mon badge et salut l'hôtesse d'accueil. je file d'abord vers mon bureau pour poser mes affaires et en sortant je croise mon collègue.
VOUS LISEZ
stuck with u
Fanfiction𝐒𝐀𝐋𝐈𝐁𝐀 ; 𝑌𝑙𝑙𝑜𝑛𝑎 & 𝑊𝑖𝑙𝑙𝑖𝑎𝑚. « Car notre amour est une chose sûr. » 𝐶𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑐𝑒𝑟 𝑙𝑒 19/09/24...