neuf

135 17 1
                                    

YLLONA GUIMARÃES 1 août 2020 london, england

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

YLLONA GUIMARÃES
1 août 2020
london, england


Je suis actuellement dans le salon, un pot de glaces à la main, devant une série de télé-réalité.

Ces moments là font vraiment partis de mes moments favoris, être là à ne rien faire.

IMESSAGE

de william >
tiens, ton double-menton me remercieras plus tard
de william > image

Je clique sur la photo qu'il m'a envoyé : un QR code pour accéder à la salle de sport de notre immeuble.

à william >
t'as payé pour rien je vais pas y aller
et puis j'ai pas de double menton connard

de william >
c'est encore tôt pour le " merci " j'comprends

à william >
concentre toi au lieu de dire n'importe quoi 

Je ris légèrement et secoue négativement la tête, avant de changer d'application pour appelez jazz en face time.

Avec Jasmine on a l'habitude de s'appeler au moins une fois tout les jours, néanmoins j'apprends chaque jours des trucs nouveaux avec elle.

jasmine- coucou !

— coucou. je souris ça va ?

jasmine- bien et toi ? il est quelle heure chez toi ?

— quatorze heure trente sept, on a qu'une heure d'avance ici.

jasmine- elle hoche la tête tu me manque trop.

je souris toi aussi. ça se passe à nîmes ?

jasmine- normal, comme d'habitude quoi. et toi avec ton colocataire sexy ?

j'ouvre les yeux mon colocataire qu- je me stoppe dégoûtée pitié jazz....

jasmine- quoi ? il s'est rien passée encore ?

— non et il ne se passera jamais rien d'ailleurs.

jasmine- pourquoi t'as l'air si sûre, alors qu'à la base il te draguait clairement ?

— oui je sais... mais les jours sont passées et en vraie c'est juste un très bon pote.

stuck with uOù les histoires vivent. Découvrez maintenant