YYLONA GUIMARÃES
26 septembre 2020
london, england☼
Je pousse enfin la porte d'entrée, avant de retirer mes baskets pour les laisser à l'entrée.
Cette journée a été plus que longue, autant qu'elle a été ennuyante d'ailleurs, je suis exténuée.
J'étais en déplacement avant-hier pour le match de ligue d'europa, mais ce n'est pas pour autant qu'ils m'ont accordé une pause.
Je fronce mes sourcils quand j'entends plusieurs voix plus loin, dans l'appartement.
J'arrive néanmoins à reconnaître la voix de William ainsi qu'une autre voix anglaise, au loin.
Mes pas suivent le son et je me retrouve rapidement sur la terrasse, où je tombe nez à nez avec William, un autre homme et un... jacuzzi ?
— Bonsoir. je serre la main du monsieur
Wiliam m'adresse un grand sourire avant de frapper mon poing.
?- Si il y a le moindre de soucis vous m'appelez, il lui tends une carte, sûrement la sienne c'est le même numéro.
william- Pas de soucis. mais ça a l'air nickel pour le moment.
L'homme hoche la tête tout souriant, et rassemble ses affaires avant de nous saluer une dernière fois.
?- Bonne fin de soirée, il attrape la poigne de main du métisse Au revoir mademoiselle.
— Au revoir, bonne soirée à vous aussi. je souris
william- Je vais vous raccompagner.
se propose t-ilLes deux hommes disparaissent alors sûrement jusqu'à la porte d'entrée, et j'en profite alors pour observer le nouvel arrivant.
C'est vraie qu'il est vraiment sympa ce petit jacuzzi, " petit " n'est d'ailleurs peut être pas le mot le plus approprié.
Mo colocataire revient vers moi, en se frottant les mains, l'air satisfait.
william- alors t'en penses quoi ?
— j'en penses que t'aurais pu me prévenir.
william- il râle c'était pour te faire la surprise.
— bah voyons.
william- t'aimes ou pas ?
— c'est plutôt sympa, oui.
william- va enfiler ton maillot et rejoins moi, on va inaugurer ça comme il se doit.
— je ris vas-y. je reviens.
VOUS LISEZ
stuck with u
Fanfiction𝐒𝐀𝐋𝐈𝐁𝐀 ; 𝑌𝑙𝑙𝑜𝑛𝑎 & 𝑊𝑖𝑙𝑙𝑖𝑎𝑚. « Car notre amour est une chose sûr. » 𝐶𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑐𝑒𝑟 𝑙𝑒 19/09/24...