•3•

1K 49 59
                                    

Je me réveille à l'hopital. Je regarde autour de moi. Il semblerait qu'on m ai fait des perfusions. Les souvenirs de ma chute sont flous. En essayant de me remémorer ce qu'il c'est passé je me souviens qu'on m'a porté jusqu'à l'hôpital. Mais je n'ai aucune idée de qui. J'aimerai remercier cette personne.

Une infirmière rentre dans la chambre et m'explique que j'ai des carences et qu'ils doivent me garder quelques jours. Elle me pose des questions sur ma situation familiale, vie scolaire etc pour savoir comment je me suis retrouvé dans cet état. Je ment en disant que c'est de la fatigue dû aux révisions.

Tp- Au fait, est ce que vous savez qui m'a emmené ici?

Infirmière- Oui, il n'est pas passé inaperçu. Il s'agit d'un jeune homme, très grand et fin, avec les cheveux teint et des tatouages au main.

C'est sûr que des gars comme ça, on n'en voit pas partout. Je pourrais facilement le reconnaître si je le croise. Enfin, pour le croiser faudrait déjà que je sorte de chez moi, ce qui ne risque pas d'arriver de sitôt.

Une semaine plus tard je sors de l'hôpital. Je ne veux pas retourner en cours. Devoir affronter tous les regards interrogatifs des personnes qui se demandent pourquoi je n'étais pas là, je n'en ai pas la force. Je met mes écouteurs et choisit une musique. Puis je monte dans l'ascenseur de l'hôpital en regardant un peu partout dans mon téléphone.

C'est alors que je remarque une notification d'un numéro inconnu.

Numéro inconnu

Salut, je me suis permis de prendre ton numéro. Mademoiselle se sent mieux que l'autre soir?

Je relis le message plusieurs fois. Il n'y a aucun doute: il doit s'agir du garçon qui m'a sauvé!

Numéro inconnu

Salut, je viens de sortir de l'hopital. Merci de m'y avoir emmené.

C'est rien

Qui ne sauverai pas une princesse en détresse dans la rue😉

Je reste bouche bée devant le message pendant que mon cerveau essaye d'assimiler le « princesse ».

Numéro inconnu

Tu dis que tu viens de sortir? Reste devant l'entrée je vais te raccompagner chez toi.

Non. Ça ira je ne veux pas te déranger plus que ça.

Il ne répond pas.
Je passe à l'accueil pour toute la paperasse et en sortant je vois un jeune homme, dont le physique correspond à la description de l'infirmière, attendre, adossé sur une moto. Je le regarde de loin depuis l'entrée. Il lève la tête de son téléphone et me voit. Un large sourire s'affiche sur son visage.

Il me fait signe de venir. Je retire les écouteurs et le rejoins.

?- Désolé d'être venu malgré que t'ai dit non mais je ne pouvais pas laisser une jolie demoiselle rentrer seule de l'hôpital.

Il se lève et il est encore plus grand que ce que j'imaginais.

?- On se fait la bise?

Je fais oui de la tête.
Il se baisse vers moi et me fait la bise. Puis il m'ébouriffe les cheveux.

?- D'habitude je roule sans casque mais j'en ai ramené un pour toi. Tiens met le.

Je m'exécute toujours sans dire un mot. Il m'intimide.

?- Ça va ? Tu n'as pas parler depuis tout à l'heure.

Tp- Oui ne t'inquiète pas je vais bien, c'est juste la surprise.

?- Wow, la princesse a une belle voix en plus d'être magnifiquement belle. Je peux te demander comment tu t appelles?

Je dois être rouge. Je ne sais pas si c'est de la gêne ou si c'est parce que ses compliments me font plaisir. Sûrement les deux.

Tp- Tp Tn. Et toi?

?- Shuji Hanma.

Il monte sur la moto.

Hanma- On y va?

Tp- Oui je montres le chemin.

Il me raccompagne jusqu'à chez moi.
Je me sens redevable de lui. Il ne me connaît même pas et est si gentil.

Hanma- Nous voilà arriver.

Je retire le casque et lui donne.

Tp- merci pour tout. Reste manger, tu vas pas repartir comme ça.

Hanma- T'es sur?

Tp- Pour te remercier.

Hanma- D'accord princesse.

On rentre ensemble dans le petit appartement.

•Tentations•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant