•26•

561 22 0
                                    


//Quelques jours plus tard\\

(PDV TP)

Il est minuit!

Tp et Hanma- Joyeux Noël!

Tp- Tiens ton cadeau.

Je lui donne une petite boîte emballée d'un joli papier rouge et doré.

Tp- Je l'ai emballé toute seule.

Hanma- C'est pour ça que c'est moche.

Tp- Pff.

Je le tape pendant qu'il rigole.

Tp- Allez ouvre.

Je suis excitée de voir sa réaction en voyant mon cadeau. Il ouvre la boîte et me regarde en souriant. Il ne dit rien, se lève et me tend la main pour que je me lève moi aussi.

Il sort une boîte de sa poche et l'ouvre, me laissant apercevoir des bagues de promesse.

Hanma- On a eu la même idée de cadeau.

Il replace une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.

Hanma- Je ne te quitterai plus jamais.

Tp- Moi non plus.. je suis tellement heureuse qu'on se soit retrouvé.

Hanma- Ma princesse~

Tp- J'aime pas ce sourire...

Hanma- Ton deuxième cadeau.. et mon deuxième cadeau: Tadam.

Tp- Une robe de soirée?

Hanma- Oui... j'ai l'honneur de t'annoncer que j'ai été embauché dans une grande entreprise. Et qu'il y a ce soir un gala de bienvenue aux nouveaux employés.

Tp- Oh félicitations! C'est une super occasion!

Je saute dans ses bras et le serre fort contre moi pendant qu'il me fait tourner.

Tp- Et le service que je devais te rendre?

Il me repose au sol et s'incline vers moi en tendant une main vers moi.

Hanma- Mademoiselle Tn, me feriez vous l'honneur d'être ma partenaire durant ce gala?

Je prend sa main et la serre.

Tp- Avec plaisir monsieur Hanma.

Hanma- Je suis ravi d'y aller à vos côté mademoiselle. Avoir une princesse comme petite amie... le rêve.

Tp- Je ne suis pas une princesse, je suis ta princesse rien qu'à toi.

Je commence à fatigué et Hanma le remarque car il me porte et m'emmène dans la chambre.

Hanma- Il faut bien dormir cette nuit pour être en forme demain.

Tp- Bonne nuit.

Hanma- A toi aussi.

L'après midi, je me maquille et coiffe avant de mettre la superbe robe qu'Hanma m'a offerte.

Hanma- Encore plus magnifique que d'habitude.

La soirée se passe très bien. Je découvre de nouvelles facettes de Hanma. Il sait être calme et très sociable. Mais il danse très mal. Je veux tout connaître de lui. Après tout on a toute la vie devant nous pour se découvrir.

Après la soirée je m'endors direct, j'étais épuisée.

(PDV HANMA)

Ma Tp est parti dormir des qu'on est rentré. Je cherche dans ses affaires et trouve son démaquillant et des cotons. Je retire ses bijoux, défait des cheveux et lui met un grand t-shirt comme pyjama.

Je n'arrive pas à dormir alors je l'admire. Je suis chanceux de sortir avec une fille gentille comme elle. On ne peut pas rattraper le temps perdu mais à partir de maintenant je la rendrai heureuse, plus jamais je ne la ferai pleurer.

Je prend sa main dans la mienne et m'endors à mon tour.

(NDA: Hello hello! Vous sentez que c'est la fin? Et oui le prochain chapitre sera l'épilogue. C'est triste de finir une fanfic je trouve. Point positif: après celle ci j'en commence une sur un perso d'Haikyu. Et désolé ce chapitre était vraiment court. Bye bye <3)

•Tentations•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant