•15•

844 40 19
                                    

(PDV TP)

Hanma- Si je te cachais d'où venait l'argent c'est parce que j'ai appris, avant même que tu ne saches qui je suis, que tu n'aimais pas trop les gang et les personnes qui font volontairement du mal aux autres en général. Cette argent il est illégal, tu as raison. Je sais que ça aussi ça te plairait pas. J'aurais pas du te payer des trucs avec, désolé. Et tout à l'heure, j'étais avec le Tokyo Manjikai.

Tp- Shuji... tu es..

Hanma- Oui je suis dans un gang. Et j'aime me battre, c'est comme ça, c'est dans ma nature. Dans ces conditions, tu pourrais me laisser une seconde chance? Je te jure de toujours te protéger.

Tp- C'est plus compliqué que ça.

Je sert fort sa main. Je suis prête à lui raconter.

Tp- On se met à l'aise et je t'explique tout. Tu veux prendre une douche?

Hanma- Je veux bien. Je suppose que t'as pas de pyjama à ma taille.

Tp- Tu suppose bien.

Il me fais sourire. Ça aussi ça m'avait manqué. Quand je vais mal, il me fait me sentir mieux.

Hanma- Quel chance tu as tu vas pouvoir admirer mon corps.

Tp- Haha, aller va te doucher.

Hanma- Et les sous vêtement je fais comment?

Tp- Tu gardes le même?

Hanma- Pas très propre. Va à la douche d'abord, je vais en chercher chez moi. Comme ça je récupère une brosse à dent au passage.

Tp- D'accord, fais vite.

Hanma- Je reviens le plus vite princesse, t'impatiente pas trop.

Je soupire et vais à la douche en souriant. Je suis contente de lui parler à nouveau.

Lorsque je sors de la douche il est déjà rentré.

Tp- Wow, vraiment rapide.

Hanma- Tu comptes rester en serviette?

Tp- T'aimerais?

Hanma- Disons que ça me déplairait pas.

Il se rapproche lentement et colle son front contre le mien.

Hanma- Putain Tp... si tu savais comme tu m'as manqué.

Tp- On se connaissait à peine.

Hanma- Ces quelques moments ensemble ça vaut rien pour toi?

Tp- Si et je referai tout pareil, avec toi je me sens bien.

Hanma- Vraiment? Tout?

Tp- Oui.

Il se penche un peu plus et m'embrasse.  Il me décale un peu en arrière pour me plaquer contre le mur. Je tiens toujours la serviette d'une main, et m'agrippe à son t-shirt de l'autre.

Tp- Shuji...

Hanma- Je peux continuer?

Tp- J'ai envie de dire oui mais on doit parler d'un sujet important.

Il part à la douche et je profite de ce temps pour reprendre mes esprits après ce baiser. Sa main était contre mes hanches et me coller à lui... et sa langue avec la mienne.. on peut pas se le cacher, il est doué pour embrasser. La première fois j'étais trop fatiguée pour m'en rendre compte.

Il me rejoint après s'être changé et s'allonge dans le lit, à côté de moi.

Tp- Alors, ça va être très long.

Hanma- Je suis prêt à écouter.

Tp- Mes parents dirigeaient une société quand j'étais petite. Une très petite société. Sauf qu'un de leur employé faisait partie d'un gang. Et un gang ennemi a brûler tout le bâtiment pour se venger de cet employé. Sauf que.. que mes parents y étaient aussi et...

Je sens les bras d'Hanma m'entourer.

Hanma- Pas besoin d'en dire plus je comprends... tu peux pleurer je suis là pour te réconforter.

Tp- Tu comprend que j'ai pas envie de perdre quelqu'un encore.

Hanma- Il y a d'autres personnes au courant?

Tp- Ceux qu'on a croisé tout à l'heure. D'ailleurs, Mikey est bien chef de gang? Tu es dans le sien du coup. Et...

Hanma- Mitsuya aussi oui. Et depuis la création du gang si j'ai bien compris.

Tp- Ah.. il me l'avait caché ça.

Hanma- Je peux te poser une question?

Tp- Oui?

Hanma- C'est ton ex?

Tp- Oui. Il m a quitté en avril.

Hanma- Je vois. Tu serai prête à te remettre en couple maintenant ou pas?

Tp- Shuji, tu veux dire que...

Hanma- Tp, je t'aime.

•Tentations•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant