Tp- Shuji...
Il passe sa main dans mes cheveux. Les battement de mon cœur s'accélère pendant qu'il se rapproche.
Tp- Shuji.. je...
Hanma- J'ai envie de t'embrasser princesse..
Il me regarde dans les yeux.
Tp- Je... Shuji désolé mais...
Il s'écarte. Je regarde ailleurs, je n'ai pas envie de le regarder dans les yeux.
Hanma- T'inquiètes pas je comprends.
Il me repose et on joue dans l'eau quelques heures mais je sens bien qu'il y a une distance entre nous.
Peu avant le coucher du soleil on va s'asseoir sur le sable. Je peine à garder les yeux ouvert.
Hanma- J'allais te proposer d'aller dans les petits resto sur le long de la plage mais tu as l'air trop fatiguée pour.
Tp- Oui j'ai plus l'habitude de faire autant de chose dans la journée.
Il prend ma tête pour que je la pose sur son épaule.
Hanma- Repose toi un peu avant qu'on rentre.
Je me réveille à la fin du coucher du soleil. Hanma n'a pas encore remarqué que je ne dormais plus. Il a l'air tellement concentré à regardé l'océan.
Hanma- Bien dormi?
Tp- Ça aurait pu être plus confortable..
Il fait mine de bouder.
Tp- .. mais j'ai pu me reposer alors merci.
Il sourit. Je me lève et m'étire.
Tp- On dîne avant de rentrer?
Hanma- Tu m'invite?
Tp- Euuuh
Hanma- Je rigole princesse. Allez viens j'ai vu un endroit pas mal.
Il m'emmène dans un joli restaurant qui a l'air très cher. Je me rappelle des billets qu'il m'a montré mais je me demande toujours comment il a pu obtenir une telle somme.
Tp- Shuji, je peux te poser une question.
Hanma- Vas-y.
Tp- D'où il vient cet argent.
Hanma- Je risque de te décevoir si tu l'apprenais.
Je me rend compte que je ne sais pas beaucoup de lui et ni lui de moi.
Tp- J'aimerai apprendre à te connaître.
Hanma- Tu veux me pécho?
Je lui donne un coup de pied dans le tibia.
Hanma- Au fait, j'ai un truc à te dire. Il n'y a plus de bus pour rentrer à cette heure ci.
Tp- Comment on fait alors?
Hanma- On se prend une chambre et on rentre demain.
Tp- On prend deux chambres différentes hein?
Hanma- Si c'est ce que tu veux.
Après manger je prend mon sac mais en me posant sur mon épaule ça me brûle.
Tp- Aie!
Je lâche le sac d'un coup ce qui se fait retourner Hanma, l'air inquiet.
Hanma- Oula! T'as un gros coup de soleil sur les épaules. Retourne toi deux secondes. Dans le dos aussi...
Tp- T'en a pas toi?
Hanma- Nope, rien du tout. C'est parce que je suis trop fort.
Il prend mon sac d'une main et la mienne de l'autre.
Hanma- On passe d'abord dans un magasin pour acheter une crème apaisante et des sous-vêtements.
Tp- Ça me gêne que tu dépenses autant pour moi... on se connaît à peine.
Hanma- Tu disais il y a quelques minutes vouloir me connaître. Et ça me fait plaisir.
Tp- Tu payes des trucs à tout le monde?
Hanma- A ton avis?
Tp- Je sais pas, c'est pour ça que je demande. Oui?
Hanma- Que aux filles mignonnes.
Je n'arrive pas à m'empêcher de sourire. J'ai passer une super journée grâce à Hanma.
On arrive au super marché et je lâche sa main.
Tp- On se rejoint à la caisse.
Hanma- Tu te débarrasses de moi?
Il met ses mains sur son coeur et fait mine d'être toucher par balle.
Tp- On va quand même pas acheter nos sous-vêtements ensemble... on va nous prendre pour un couple.
Hanma- Moi qui pensais pouvoir choisir ta culotte de la nuit...
Je le tape sur le bras.
Hanma- Attends tu vas voir.
Tp- Tu peux pas me frapper.
Je lui montre mon coup de soleil.
Alors à la place il me fait des chatouilles.
Tp- Hahaha Shuji haha arrête hah on doit acheter hahaha-
Il s'arrête et pars de son côté.
Hanma- Si tu finis avant moi et me trouve pas appelle moi. Et je m'occupe de la crème et tout donc en prend pas.
Je vais dans la partie femme du rayon vêtement et prend des sous-vêtements simple pour cette nuit et demain.
Je vais à la caisse en prenant mon temps dans chaque rayon.
J'arrive en même temps qu'Hanma.
Hanma- J'ai pris deux trois petits trucs en plus.
Je regarde son panier et écarquille les yeux.
Tp- Hanma! C'est quoi ça encore?
VOUS LISEZ
•Tentations•
FanfictionCe livre est une fanfiction de Tokyo renvengers (Shuji Hanma x Tp). TW: dépression, viol Après une rupture amoureuse, Tp perd goût à s'amuser, et entre petit à petit en dépression. C'est alors qu'un certain membre de gang entre dans sa vie et vient...