Je me réveille très tôt, comme toujours. Mais il y a plusieurs facteurs qui diffèrent ce matin. Pour commencer je ne suis pas dans ma chambre, ni même à Tokyo. Et je ne suis pas seule. Hanma se trouve juste à côté de moi.
Dans la nuit on s'est embrassé mais je ne sais toujours pas si je ressens quelque chose d'assez fort pour lui pour que ce soit considéré comme de l'amour. Je ne sais pas non plus ce qu'il ressent pour moi. Et Mitsuya me manque toujours. Tant que je n'aurai pas tourné la page, je ne pourrais pas commencer une relation. C'est ce que je m'étais dit, pourtant j'ai franchi cette limite moi même.
Je vérifie qu'Hanma soit bien en train de dormir, me lève rapidement en prenant mes vêtements au passage et file à la douche.
Je sors après être habillé et coiffé et voit qu'Hanma dort toujours. Je m'ennuie...
Tp- Je sors.
Évidemment il ne répond pas.
Je sors et me balade. Je marche assez longtemps dans la ville avant de faire demi-tour lorsque je revois un message d'Hanma. Je trouve une boulangerie en rentrant et achète de quoi se faire un bon petit-déjeuner avant de reprendre la route pour Tokyo.
On mange avec Hanma avant de prendre les bus. Il me dépose chez moi et pars car il a une « urgence ».
Ça me rappelle que Mitsuya aussi devait souvent partir après avoir reçu un message pour la même raison. Ça m'énerve parce que quand je suis avec Hanma, je remarque chaque détail, chaque point en commun avec Mitsuya.
Je passe mon dimanche à ne rien faire. Après notre petit-déjeuner copieux, je n'ai pas mangé. Mon ventre gargouille, mais j'ai peur de vomir si je mange. Mais j'ai aussi peur de m'évanouir à nouveau si je ne mange pas. A force de réfléchir j'ai mal à la tête, et passe beaucoup trop de temps à me préoccuper de ça. Pourquoi je ne peux pas juste être normale, vivre au jour le jour sans toujours me préoccuper de ce que je ferai après?
A 4h du matin, n'arrivant toujours pas à dormir et ayant pleuré toutes les larmes de mon corps, je cherche désespérément une aide extérieure.
Shuji Hanma
Coucouu
Tu dors?
Pas de réponse, évidemment. Comme j'ai coupé les ponts avec tout le monde, je n'ai personne d'autres à contacter. Je n'ai plus que Hanma.
*vrrrr*
Shuji Hanma
Non
Un problème?
J'arrive pas à dormir
Ça va?
Oui ne t'inquiètes pas j ai juste pas sommeil
Je voulais te parler
Il ne répond plus et 5 minutes plus tard j'entend sonner à la porte. Hanma... ne me dit pas que tu es venu jusqu'à chez moi.
Tp- C'et-
Il me coupe en me serrant contre lui.
Hanma- Ne me ment pas en disant que ça va alors que non. Avec moi pas besoin de faire semblant.
Tp- ...
Hanma- Tu veux en parler?
Tp- Je veux bien mais il faudrait que je dormes demain j'ai école...
Hanma- Tu rateras le matin.
Tp- Mais
Hanma- Pas de mais, si tu y vas fatigué tu te sentiras encore plus mal.
Tp- D'accord... et toi tu vas pas au lycée?
Hanma- Bon on se fait un truc à grignoter et on s'installe dans le canapé? Une mini soirée pyjama?
Il rigole. Son sourire est beau, ses dents sont vraiment blanches.
On va ensemble à la cuisine et non étonnamment il est très à l'aise pour chercher des trucs partout et fouiller. Il commence à préparer un plateau rempli de friandises.
Je le regarde faire en souriant. Je crois que j'ai de la chance de l'avoir comme ami.
VOUS LISEZ
•Tentations•
FanfictionCe livre est une fanfiction de Tokyo renvengers (Shuji Hanma x Tp). TW: dépression, viol Après une rupture amoureuse, Tp perd goût à s'amuser, et entre petit à petit en dépression. C'est alors qu'un certain membre de gang entre dans sa vie et vient...