On s'installe tous les deux sur le canapé et il allume la télé.
Hanma- Tu veux regarder quoi?
Tp- J'hésite...
Hanma- Entre quoi et quoi?
Tp- Barbie ou film d'horreur.
Hanma- Film d'horreur.
Tp- Ou bien un film d'horreur et après un Barbie sinon j'arriverai pas à dormir.
Hanma- T'as pas à avoir peur je suis là. Et si t'arrives pas à dormir je nous trouverai une autre activité.
Tp- Pfff
Il tend son bras et je me cale contre lui.
Pendant tout le film je m'agrippe à lui.
Tp- T'as peur?
Hanma- Pas du tout princesse.
Tp- Menteur.
Hanma- T'as aucune preuve que je ment.
Tp- Ton coeur bat super fort à chaque screameur.
Hanma- C'est peut être toi qui me fait cet effet.
Tp- Tais-toi et regarde le film.
Hanma- Ah on a déjà tout mangé.
Tp et Hanma- Je m'en occupe.
Tp- Oh!
Hanma- On n'a qu'à le faire ensemble.
On pars dans la cuisine faire le plein de gâteau pour le second film mais le placard est vide.
Hanma- Y a une supérette près de chez toi?
Tp- Celle de notre première rencontre.
Hanma- Première rencontre pour toi..
Tp- Comment ça? Tu me connaissais déjà?
Hanma- C'est un secret.
Tp- hm.
Hanma- Allez boude pas et met des chaussures. On passe acheter de quoi se remplir le ventre.
Dehors je reste tout près de Hanma, je n'ai pas l'habitude de sortir lorsqu'il fait autant nuit. Il profite du fait que nos mains se frôle continuellement pour me la tenir. Ses mains sont vraiment grandes par rapport aux miennes.
Tp- C'est toi qui payes?
Hanma- Bien sur.
Tp- Tu veux toujours pas me dire comment tu as eu tout cet argent?
Hanma- En fait... c'est compliqué je te dirai peut être plus tard.
Je lâche sa main et arrête de marcher.
Tp- Tu me caches quelque chose et j'aime pas ça. Dis moi où t'as eu cet argent.
Hanma- Je t'ai dit que je pouvais pas te dire.
Tp- Alors la soirée est fini.
Hanma- eh! Tu vas où?
Tp- Je rentre chez moi.
Hanma- attend moi.
Tp- T'as toutes tes affaires avec toi alors me suis pas.
Il reste derrière et n'avance plus. Il me regarde simplement partir. J'ai peut être abusé.. il doit avoir des raisons mais s'il ne veut pas me le dire il y a de grandes chances que ce soit de l'argent obtenu illégalement. Il me cache trop de choses.
Je rentre chez moi et vais me coucher directement. J'ai perdu la tête, j'étais prête à sécher les cours pour une soirée avec un garçon.
Lendemain matin, je me réveille et vérifie mon téléphone: aucune notification.
Les jours passent sans nouvelles d'Hanma.
Puis des semaines.
Des mois.
15 décembre. C'est bientôt les fêtes de fin d'année. Cette année je n'ai personne à qui offrir de cadeau ni nul part où faire une fête. Je n'en ai pas envie de toute façon.
Durant les mois après la soirée avec Hanma, j'ai encore plus couper les ponts avec tout le monde qu'avant. Maintenant le lycée ne me sert qu'à étudier, et en dehors des cours je fais du sport. Ça me permet de me défouler et ça donne faim, de quoi faire partir le trouble alimentaire qui s'était installé après ma rupture avec Mitsuya. Il y a encore des jours où je n'arrive pas à manger mais ça devient de plus en plus rare. Enfin... c'est par période. J'ai des jours entiers où je me sens bien, et puis d'un coup je re sombre, fais des « rêves » ou je vois Mitsuya ou parfois Hanma. Malgré que je ne l'ai connu que quelques jours, il m'a beaucoup marqué.
Tp- Ah excusez moi.. oh...
?- Tp... ça fait longtemps..
VOUS LISEZ
•Tentations•
FanfictionCe livre est une fanfiction de Tokyo renvengers (Shuji Hanma x Tp). TW: dépression, viol Après une rupture amoureuse, Tp perd goût à s'amuser, et entre petit à petit en dépression. C'est alors qu'un certain membre de gang entre dans sa vie et vient...