On entre ensemble dans mon petit appartement. Je vois que Hanma regarde tout autour de lui.
Tp- Tu peux rester dans le salon je vais allez préparer à manger.
Hanma- Je vais t'aider princesse.
Tp- Je- tu- j- non c'est bon je vais faire toute seule.
Je me dirige vers la cuisine lorsque je le sens dans mon dos. Il penche sa tête de manière à ce qu'il puisse parler dans mon oreille.
Hanma- Je te fait perdre tes moyens on dirait.
Je reste figé et commence à bégayé ne sachant pas quoi dire. Il s'éloigne en passant une main dans mes cheveux.
Hanma- C'est amusant de te taquiner.
Il rigole.
Hanma- Je vais quand même t'aider à faire à manger par contre.
Tp- D'accord t'as gagné.
Je rigole avec lui et on passe un bon moment à préparer à manger.
On a mis de la nourriture partout sur le plan de travail.
Il en a même sur la joue.Tp- Hanma, baisse toi un peu.
Je lui retire la sauce sur son visage avec mon doigt avant de le lécher pour le nettoyer.
Hanma- Appelle moi Shuji.
Tp- Hein?
Hanma- je préféres que tu m'appelle par mon prénom.
Tp- Oh ok.
Hanma- Et toi aussi tu en a sur le visage princesse.
Il essuie comme moi avec son doigt mais au lieu de le lécher comme je l'ai fait il me met dans ma bouche qui était entrouverte.
Mes yeux s'écarquillent de surprise.
Hanma le remarque et se penche pour parler à nouveau dans mon oreille, en chuchotant lentement.Hanma- Nettoie mon doigt, il y a de la sauce dessus.
Je rougis et suce son doigt (NDA: oui c est bizzare dit comme ça mais j ai pas trouvé un autre mot que suce pour décrire).
Puis je me sépare de lui et sert les assiettes.Tp- Ti-tiens ton repas.
Hanma- Merci.
Tp- On peut manger sur le canapé. Comme ça on peut regarder la télé en même temps.
Hanma- Bonne idée.
On s'installe et je met une chaîne au hasard.
Après avoir fini de manger on débarrasse.
Hanma- Je vais devoir rentrer princesse.
Je le regarde.
Hanma- A moins que tu ne veuille me garder un peu plus longtemps.
Il fait un sourire malicieux.
Tp- J'ai besoin de me reposer. On se recroisera peut être.
Hanma- Pas peut être. On se recroisera c'est sur.
Il me lance un clin d'œil avant de sortir.
Je me jette dans mon lit et fait le tri dans ma tête de tout ce qu'il s'est passé.
J'ai bien aimé cette journée. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé.
Mais une journée de bonheur c'était trop beau pour être vrai. Je recommence à penser à Mitsuya. J'allais bien toute la journée pourquoi il a fallu que je replonge. Je pars prendre un médicament pour le mal de tête et pars dormir directement. Ça m'évitera de penser à trop de chose.
VOUS LISEZ
•Tentations•
FanfictionCe livre est une fanfiction de Tokyo renvengers (Shuji Hanma x Tp). TW: dépression, viol Après une rupture amoureuse, Tp perd goût à s'amuser, et entre petit à petit en dépression. C'est alors qu'un certain membre de gang entre dans sa vie et vient...