Tp- Ah excusez moi.. oh...
?- Tp... ça fait longtemps..
??- Tu connais Tp?
Mon cœur va lâcher là. Qu'est ce que ces deux là font ensemble? Et habillé de la même façon?
???- Oh mais c'est Tp!
Tp- Mickey!
Je me retrouve rapidement entouré par toute la bande: Mikey, Draken, Mitsuya, Hanma, Hakai, un grand blond à lunette et un petit blond à crête.
?- Les gars pourquoi vous vous arrêter?
Derrière eux arrivent Emma avec une autre fille.
Draken- Il y a plein de monde que tu ne dois pas connaître. Voici Kisaki, Takemichi, Hinata la petite amie de Takemichi, et Hanma mais j'ai cru comprendre que vous vous connaissez déjà.
Hanma- O-
Tp- A peine.
Emma- Tu veux manger avec Hinata et moi ce midi? Ça fait longtemps.
Tp- Je...
Je sens que si je dis pas oui ils vont pas me laisser.
Tp- Ok.
Emma- Bon on vous laisse alors.
Elle prend ma main et celle d'Hinata et commence à avancer.
Hinata- J'ai beaucoup entendu parler de toi Tp.
Tp- Vraiment? Pourquoi?
Emma- On regrette tous ta présence. Tu es toujours joyeuse, tu nous manques.
Elle prend une pause avant de reprendre.
Emma- Tu es sure que tu ne veux pas rester un peu avec nous? Comme avant...
Tp- Emma non...
Emma- Allez juste un peu...
Tp- Non vraiment Emma, je ne peux pas. Pas du tout.
Je lâche sa main.
Tp- Désolé mais je vais rentrer finalement. Mangez juste toutes les deux.
Hinata et Emma- Tp!
Je commence à avoir la nausée. Ma tête tourne, j'ai mal. Je m'arrête en plein milieu de la rue et m'accroupis pour pleurer. Je veux tellement que tout soit comme avant moi aussi, j'aimerai pouvoir tout changé, que tout aille bien.
(PDV HANMA)
Avec les gars du gang, on est allé dans un petit resto de poulet pendant que les filles mangeait de leur côté.
Putain... revoir Tp après tout ce temps. Pourquoi il a fallu que ce soit dans ces conditions. Si on avait été seuls, j'aurais pu lui parler, lui dire ce que je ressens, ce que je veux.
Hanma- Je reviens.
Je pars dehors fumer une clope pour me vider l'esprit quand je vois une chevelure qui m'est très familière. Et cette personne est accroupie dans la rue à.... Pleurer?
Je cours la voir.
Hanma- Tp?
Je m'accroupis à son niveau.
Tp- Laisse moi je veux être seule.
Hanma- Je te raccompagne au moins chez toi.
Elle a l'air épuisé. Elle ne dit rien pendant que je la prend pour la porter.
Hanma-Ça c'est mal passé avec les filles?
Tp- C'est pas ça.. je suis juste un peu fatiguée.
Hanma- Non tu n'es pas juste un peu fatiguée. Il y a quelque chose qui ne va pas alors racontes moi.
Elle semble hésiter à se confier à moi. Et je peux comprendre, on ne s'est pas vu depuis des mois.
Hanma- Tu peux me dire un autre jour si tu veux.
Tp- Merci.
Hanma- De?
Tp- D'être là pour moi. Tu es toujours là quand j'ai besoin et moi je t'ai just-
Hanma- Arrête. T'as rien fait de mal.
On arrive chez elle. Je vais lui dire pour les gangs et tout. Elle mérite que je sois honnête avec elle. Oui je ne suis pas un ange et je ne mérite peut être pas son amour mais je veux qu'elle m'accepte.
Je l'assois sur le canapé et me cale à côté d'elle après avoir été cherché à manger et boire.
Hanma- Prend ça. T'as besoin de reprendre des forces.
Tp- Non je peux pas. Je sens que si je mange je vais vomir.
Hanma- Bois au moins un peu d'eau.
Elle avale une grande gorgée et je prend une grande inspiration avant de me lancer.
Hanma- Si je te cachais d'où venait l'argent c'est parce que...
VOUS LISEZ
•Tentations•
FanfictionCe livre est une fanfiction de Tokyo renvengers (Shuji Hanma x Tp). TW: dépression, viol Après une rupture amoureuse, Tp perd goût à s'amuser, et entre petit à petit en dépression. C'est alors qu'un certain membre de gang entre dans sa vie et vient...