•18•

798 32 8
                                    

(PDV HANMA)

Hanma- Kisaki putain elle est où?!

Kisaki- Je t'ai dit de ne pas t'attacher à elle.

Hanma- Tu vas au moins me l'expliquer ton plan à la con?!

Kisaki- Tu étais mieux avant de la rencontrer.

Hanma- Putain qu'est-ce que tu racontes encore?

Kisaki- Avant tu faisais tout ce que je te disais, tu étais sous les ordre. Tu as changé pour une vulgaire s-

J'attrape Kisaki par la gorge et la plaque au mur.

Hanma- Fini ta phrase pour voir!

Il sort un pistolet et le pointé sur ma poitrine.

Kisaki- A ton avis quelle mort viendra en première? Celle par balle ou par strangulation?

Je le relâche mais il garde son arme vers moi. La sécurité avait déjà été retiré. Son doigt glisse doucement sur la détente.

Kisaki- Tu vois quand tu veux tu peux être obéissant. Prends ça comme un avertissement.

Cet enfoiré commence à sérieusement me taper sur les nerfs.

Kisaki- En plus ce serait dommage que je meurt avant que tu ne saches où elle se trouve.

Il me laisse sur ces mots. Où est ce qu'il a pu l'emmener et surtout pourquoi? Après que j'ai revu Tp dans le hangar, le jour de son enlèvement, Kisaki m'a convoqué. Ce jour là, il m'a envoyé dans une ville aux alentours de Tokyo pour un trafic de je ne sais quoi, je n'avais pas de place dans mes pensées pour chercher à savoir ce que je transporter. Je suis revenu ce matin et le hangar était vide. Plus précisément, il n'y en avait plus. Il avait été brûlé. Et maintenant je n'ai plus aucune mitaine d'idée d'où peut se trouver Tp. Kisaki me le cache intentionnellement, je sais qu'il connaît l'endroit où elle est retenue. Il va me le payer. C'est fini, je ne suis plus son toutou prêt à écouter tout ce qu'il me dit. J'ai trouvé une personne qui compte pour moi.

Je me met alors à chercher la moindre piste qui pourrait me mener à ma bien-aimée, mais Kisaki me convoque à droite et à gauche toute la journée pour des broutilles, ce qui ne me laisse aucun répit.

Le lendemain soir, je me fait convoqué par le Toman. Est ce qu'ils ont appris que j'ai un lien avec elle?

Mikey- Merci à tous d'être venu ce soir. On a un combat important à mener aujourd'hui. On a pris une de nos connaissances en otage par une autre organisation. J'ai convoqué l'entièreté du Toman aujourd'hui pour qu'on aille la récupérer.

?- Mais nous on a rien avoir avec ça!

Draken- La ferme! Nous allons nous battre pour l'honneur de notre amie. Elle compte pour Mikey, Mitsuya, Chifuyu et moi. On va venger l'affront qui nous a été fait en la kidnappant. Comme nous l'avons fait pour Pachin quand ses proches se sont fait agresser.

Mikey- Je vous rappelle que le Toman est comme une grande famille. Ici on donne sa vie pour se protéger les uns les autres. Nous somme un gang avec des valeurs, nous sommes unis pour changer la mauvaise vision des gangs.

Il lève le bras d'un geste brusque et vif.

Mikey- Alors que tout le monde se prépare à passer à l'offensive!

Tout le monde- Weeeeeeeeeeeeeee!

Putain Kisaki a quoi il joue?! J'ai essayé de le contacter mais il ne me répond pas. Je le vois dans la foule mais je ne veut pas attirer l'attention en ayant le voir maintenant. La priorité c'est de secourir Tp. Putain Kisaki... Il m'a rien dit de son plan cette fois. Et ce mauvais pressentiment. Il a toujours des pièges et s'il a prévenu Mikey pour l'enlèvement, c'est qu'il a bien pu finaliser son plan. Je sens que rien ne se passera comme Mikey et le reste du Toman prévoient...

•Tentations•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant