chapitre15

102 9 0
                                    

Coucouuuuu 👋🏼

                    "Anissa mon destin"

2 mois plus tard

Mardi 6 juin 202*                   📍C.C

Hellooo ça fait longtemps. Alors 2 mois sont passés depuis mon dating avec Samir en deux mois beaucoup de choses se sont passées.Déjà les autres sont rentrée d'Espagne Lorenzo, Enzo, et Ahmed nous nous sommes tous revus. Lorenzo c'est mon best lui et moi ça bouge pas limite je traine plus avec lui qu'avec les filles. Pour  Ahmed et vivi, elle a pardonnée a Ahmed mais ils ne se sont  toujours pas remis ensemble je sais pas ce qu'elle attend.
Fatou et Enzo nous les avons à l'oeuil on observe beaucoup de rapprochement entre eux affaires à suivre.

Ilyes est parti annoncé la grossesse chez les parents d'imène je peux vous dire que c'était chaud yanis ne l'a pas raté mais sinon c'est carré je crois ils vont faire le  religieux après la naissance de l'enfant ou avant je sais plus.
Concernant Samir il est toujours au Emirates au début on s'appelait tous les jours pour prendre des nouvelles il faisait le deuil de sa mamie petit à petit mais depuis deux semaines plus aucune nouvelle de monsieur il a disparu de la circulation.
Entre temps j'ai repris les cours normalement et j'ai eu mon permiiiiiiis et mon père m'a achetée une voiture eh oui votre go a évoluée

Bref revenons à nos mots et tons

Aujourd'hui je suis au C.C avec les filles pour me trouver une tenue demain c'est mon anniversaire  j'aurais 20 ans je vais rentrer dans la cour des grands mdrr on était à zara on était au C.C depuis 13h aujourd'hui Fatou et moi on a fini les cours à midi bref  il déjà 16h toujours rien je suis assez indécise

Fatou: Anissa tu as intérêt à te bouger moi j'ai faim

Moi: oui oui je cherche

Imène: et moi je suis fatiguée je veux dormir

Moi: sorry la femme enceinte, bon j'essaye quelque une après on y va de toute façon on va juste aller au resto

Fatou: oui mais il te faut une tenue qui envoie quand même alors magne toi

Après le coup de pression de Fatou j'ai essayé quelque robe vite fait et j'ai trouvé THE ROBE donc on a payé et nous sommes partis

Fatou: Enfinnnnn wesh

Imène: j'ai trop la flemme

Moi: venez on va manger c'est moi qui invite

Nous sommes pari dans un resto africain on a mangé du Thiéb, yassa poulet, alloco, pastel viande nous nous sommes bien pété le bide, puis j'ai payé et nous sommes rentrées à la maison avec ma voitureee.

Y'avais personne chez moi. Donc j'ai pris un long bain j'ai profité pour faire mes soins du visage je voulais juste me détendre je pensais à ma vie bientôt par la grâce de Dieu j'aurais l'obtention de ma licence pro Marketing et je vais commencer certains stage pour avoir un dossier assez fournis mon envie de changer d'air est de plus en plus présente je crois je vais partir fin Août nous sommes encore en juin j'ai le temps pour m'organiser. Vous vous souvenez j'en avais parlé avec mon frère sachez qu'il ne veut pas que je quitte la maison il me prend vraiment pour un bébé.

Bref je sors de mon bain je fais ma petite skin care routine 

Bref je sors de mon bain je fais ma petite skin care routine 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Anissa "mon destin" Où les histoires vivent. Découvrez maintenant