Anissa "mon destin."Le lendemain.
Je me réveille toute seule sur le lit, et je constate que Samir n'est plus là, il doit sûrement être en bas. Donc je me lève je fais ma prière et je vais à dans la salle de bain. Je retire le t-shirt que Samir m'a prêté pour dormir, je prend une brosse à dent qui était encore dans le carton et je vais me doucher . Si vous vous posez des questions sur la soirée d'hier on a juste mangé, parlé puis dormi. Y'a vraiment rien eu j'ai retenu la leçon.
Là je vais rentrer à la maison, ranger mes affaires je dois déballer une nouvelle perruque mais j'ai la flemme. Bref on verra bien.
Je sors de la douche et je m'habille avec les vêtements que j'ai acheté, mon pantalon je le trouvais trop darrr.
Je descend et je trouve Samir dans la cuisine.Moi: Coucouuu
Samir: *sourire* Ça va ma star?
Moi: Mdr tranquille et toi?
Je fais genre mais vous savez pas à quel point j'aime trop quand il m'appele comme ça.
Lui: ouais. je peux? *il parlait de mon ventre*
J'ai hoché la tête, et il a caressé mon ventre il chuchotait quoi là-bas? Je ne sais pas
Moi: *rires* tu racontes quoi ?
Lui: je parle à mon fils.
Moi: Mdr qui t'a dit que c'est une garçon?
Lui: *souris* mon instinct.
Moi: *rire* okay.
Lui: Bon viens t'asseoir je t'ai fait le petit déjeuner, après je te dépose avant d'aller au travail
Moi: Tu te joue les chefs cuisto maintenant?
Lui: minimum je nourri mon fils.
Moi: *rires* tu fatigue.
On a prit le petit déjeuner dans la bonne humeur franchement c'était trop bien, en plus c'était bon.il a géré.
Samir: Avec ton pantalon tu ressemble trop à un flammant rose.
Moi: *rires* EH! Gratuit comme ça?
Lui: Pourquoi tu as acheté ça? C'est vilain.
Moi: Tu mens! mon pantalon il est grave beau, le plumes ajoutent un style.
Lui: un style d'oiseau.
Mais je le gifle quand s'il vous plaît?
On était toujours entrain de débattre sur son pantalon quand son téléphone s'est mis à sonner il a juste regardé le nom et il a soufflé puis il a retourné son téléphone.
VOUS LISEZ
Anissa "mon destin"
RomanceAnissa pensait avoir tout sous contrôle jusqu'à ce que sa vie prenne un tournant imprévu qui va tout changer.