Coucou👋🏻
Anissa "mon destin"Fatou: Anissa je sais que tu es enceinte!
Oh merde!
Moi: N'importe quoi? Tu délires où quoi?
Fatou: Eh eh eh arrête moi ça tout de suite n'essaie même pas de me mentir
Moi: Mais Fatou....
Elle: y'a pas de mais!
Elle se lève de mon lit et vient se mettre devant moi, elle pose un papier.
Elle: Tu veux mentir à qui? C'est bien écrit là noir sur blanc que tu es enceinte de 2 mois.
C'est fini je suis morte qui m'a envoyé laisser ça chez elle?
Moi: je peux tout t'expliquer mais calme toi faut pas qu'on nous entendes
Elle: *chuchote* Anissa t'es enceinte bordel ! Et tu me demandes de me calmer? Donc pendant que moi je te laissais passer la journée avec Samir à Dubaï vous étiez entrain d'assurer votre progéniture!
Moi: c'était un accident...
Elle: Mais oui bien sûr tu n'as pas fait exprès d'écarter tes cuisses! En plus le boug il est marié
Elle tournait en rond dans la chambre les mains à la tête j'avais trop envie de rire mais c'est pas le moment.
Elle: Non seulement tu es enceinte mais le père de ton enfant est un homme marié, à ton avis comment tes parents vont prendre la nouvelle?
Moi: tu me poses sérieusement la question? ils vont me dégommer surtout mon père toi même tu sais que lui il ne rigole pas avec les choses comme ça.
Fatou: *rires* papa pasteur
Faut savoir que mon père il est vraiment très à fond dans le christianisme chaque matin il envoie des versets bibliques TOUT LE MONDE même à Fatou pourtant elle est musulmane., il aime nous faire des exhortations, voilà pourquoi on l'appelle papa pasteur. Ma mère aussi est pratiquante mais mon père c'est un autre level.
Moi: Ne ris pas on va me tuer
Elle: Bon c'est quoi le plan? Déjà tu dois dire la vérité à Samir avant de le dire à tes parents c'est quand même lui le père.
Moi: Non!
Elle: Comment ça Non?
Moi: je ne compte pas dire à Samir que c'est lui le père de mon enfant il n'a qu'à continuer à vivre sa vie avec sa femme qui je te rappelle est aussi enceinte!
Elle: Nana on s'en fou de zorha ce qui compte c'est toi. Qu'il soit marié ou pas l'important est qu'il prenne ses responsabilités.
Moi: je sais pas trop
VOUS LISEZ
Anissa "mon destin"
RomanceAnissa pensait avoir tout sous contrôle jusqu'à ce que sa vie prenne un tournant imprévu qui va tout changer.