"Anissa mon destin"
Dans la peu de Samir
Mes salutations à vous mesdames. Anissa ne le sait peut-être pas mais je prend l'avion pour Dubaï ce soir c'était prévu depuis longtemps avec Fatou que je vienne les rejoindre, je vous rassure mes intention ne sont pas du tout amical envers Anissa. Oui vous avez bien lu; je ne sais pas ce que cette fille m'a fait mais plus les jours passent et je m'attache de plus en plus à elle.
Je sais que je dois me marier dans quelques mois mais je compte bien profiter du temps qu'il me reste avec elle parce que une fois marié à zorha je devrais instinctivement mettre des distances avec Anissa. Certes je ne veux pas de ce mariage mais je me dois d'être un minimum respectueux envers elle. En parlant du loup la voilà qui me téléphone.
Conversation téléphonique.
Elle: Allô?
Moi: qu'est-ce que tu veux zorha *souffle*
Elle: wouaw bonjour à toi aussi chéri
Moi: ne m'appelle pas comme ça *sec*
Elle: je te rappelle qu'on va se marier dans 2 mois Samir et je trouve que tu n'y met pas assez du tiens!
Moi: si c'est pour cela que tu m'as appelé je préfère raccrocher; n'oublie pas que je ne me marie pas avec toi par choix mais par obligation
Elle: moi aussi j'ai été forcé à me marier avec toi!
Moi: mais on dirait que ça t'arrange bien hein!
Elle: je ne vais me voiler la face tu es beau séduisant; riche et tu dois être bon au lit!
Vous avez là zorha dans toute sa splendeur la petite petasse de Dubaï qui couche avec tout le monde et c'est avec ça que je vais me marier. Mamie c'est pour toi que je le fais et rien d'autre.
Moi: si tu n'as rien d'autre d'intéressant à me dire j'aimerais raccrocher.
Elle: atten....
Bip bip....fin d'appel.
Elle me fait clairement chier celle là. Et dire que je vais devoir la supporter. Au moins je vais pouvoir me reposer un peu pendant mes deux semaines de vacances; personne ne sait que j'arrive à Dubaï même pas ma famille la seule personne qui sait que j'arrive c'est Fatou. Et Aymen car c'est lui qui m'emmène à l'aéroport.
Je finis de faire ma valise et je vais prendre une douche Aymen ne va pas tarder à arriver.
20h17
J'entends clacksonné dehors ça doit être lui je sors avec ma valise je n'emmène que le strict minimum pour travailler j'ai déjà des vêtements dans ma maison à Dubaï.
Effectivement Aymen est garé dans la cour; je mets la valise à l'arrière puis je monte devant et on se tcheck
Aymen: ça va frèro ?
Moi: tranquille et toi?
Lui: ah on est là tu connais.
Le trajet se fait en silence car lui et moi sommes en froid depuis peu mais il a quand même veillé à m'emmener à l'aéroport il est là par dépit un peu parce que Mamadou le frère de Fatou a eu un imprévu.
Moi: Finalement tu as réfléchi à ma proposition?
Lui: *souffle* Tu es bien gentil Samir mais je ne veux pas profiter de toi si je dois sortir du bizz pour trouver un travail clean je dois me débrouiller tout seul
VOUS LISEZ
Anissa "mon destin"
RomanceAnissa pensait avoir tout sous contrôle jusqu'à ce que sa vie prenne un tournant imprévu qui va tout changer.