chapitre 47

92 12 2
                                    

Coucou

                Anissa "Mon destin"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


                Anissa "Mon destin".

3 jours plus tard.

Je vous vois déjà venir, oui Anissa comment tu peux nous passer 3 jours.... MAIS ma vie était ennuyante soit j'étais entrain de travailler parce que oui faire du contenu ça demande beaucoup de travail, ou soit j'étais entrain d'organiser l'anniversaire de ma copine.

En gros y'avait rien d'extra Samir et Moi on se parle bien il m'appele tous les jours pour voir mon ventre il est trop pressé pour la prochaine échographie c'est mignon.

Si vous vous demandez si j'ai revu Lorenzo, alors non depuis la dernière fois zéro appel, zéro message. Pourtant je vois Enzo tout le temps vu qu'il aide à organiser l'anniversaire de Fatou.

Un autre porté disparu aussi c'est Ahmed depuis l'enterrement de vivi il est introuvable, la police mène toujours l'enquête de surcroît on est tous convoqué au commissariat le 3 octobre donc dans 1 semaines.

D'ailleurs j'ai enfin dit à Imène que j'attendais un enfant elle l'a très mal prit  déjà le fait que je l'ai dit à Fatou avant et que je ne le lui ai pas dit en face mais par message l'a frustré. Mais en vrai je ne sais plus où j'en suis avec elle, apparemment elle me critique quand je ne suis pas là, je la voie traîner avec Neyla, elle a trop de phase bizarre. Bref..

DEMAIN C'EST L'ANNIVERSAIRE DE FATOU ça va être dégât on a loué une salle, le traiteur, sa robe elle est magnifique franchement elle ne risque pas d'oublier ses 22 ans en plus c'est son chéri Enzo qui a tout financer l'homme capable. Normalement tout est prêt pour demain.

Là je dois aller chercher le reste de son cadeau d'anniversaire au CC et c'est Samir qui m'accompagne il ne veut pas que je prenne les transports part peur qu'on me bouscule, et il refuse que je conduise.

Donc je me prépare vite fait et je vais cogner à la porte d'Alicia elle n'est pas allée à l'école aujourd'hui madame à "mal à la tête" alors elle va venir avec nous.

Toc toc..

Moi:  Alicia tu es prête ?

Elle: presque!

Moi: Dépêche toi sinon tu restes.

Elle: Non! J'arrive!

Je suis allée m'asseoir au salon j'avais trop faim mais je ne voulais pas manger la nourriture de la maison, Est-ce que vous aussi ça vous arrive? Vous avez faim mais vous n'avez pas envie de ce qu'il y'a à la maison.

Au même moment je reçois un message de Samir qu'il est en bas.

Moi: ALICIA!

Elle: C'est bon je suis là!

Moi: Tchuips on y va.

On descend et je vois sa voiture elle est trop belle sa voiture je vais jamais cesser de le dire.

Anissa "mon destin" Où les histoires vivent. Découvrez maintenant