Coucou 👋🏻
Dans la peau d'imène
Aujourd'hui je vais faire du shopping avec vivi pour le bébé je ne connais pas encore le sexe parce que on doit faire une baby shower mais je vais acheter des trucs neutres pour l'instant.
Moi: MAMAN JE SORS!
Elle: ne dure pas tu sais que je n'aime pas quand tu sors seule surtout que tu es enceinte.
Moi: *souffle* ok
Je mets mes chaussures et je me dirige vers l'ascenseur. Quand j'arrive en bas je baisse la tête directement et je trace ma route. Depuis que je suis enceinte tout le monde me regarde mal dans la cité les rumeurs court déjà que je porte un enfant hors mariage que je fais honte à ma famille. De toute façon je m'en fou de ce que pense les gens.
Je rejoins vivi à l'arrêt de bus on se dit bonjour la pauvre elle a encore quelques cicatrices mais ça va
Moi: ça va ma copine?
Elle: tranquille j'enlève mon dernier bandage cette semaine je suis contente
Moi: *rires* on pourra aller faire les bitch à la plage
Elle: tu veux aller où avec ton gros ventre ? Mais on se fera une petite sortie. C'est pas parce que on est pas à Dubaï qu'on ne peut pas s'amuser
On a continué à discuter jusqu'à ce que le bus arrive. Concernant l'histoire de Dubaï je suis grave dég de pas avoir pu y aller et je trouve que Anissa et Fatou nous on grave nexter limite elles nous laissent des remis dans le groupe la seule fois qu'elles réagissent c'est pour envoyer leur photo et nous comme des moutons on est là juste pour les complimenter.
Surtout Anissa avec son Samir on ne respire plus. Elle n'a même pas honte de côtoyer un homme bientôt mariée et je trouve qu'il mérite mieux il est vraiment trop beau avec son teint ses cheveux j'ai vu récemment sur son Instagram qu'il a fait des tresses il est encore plus sexy...
Vivi: Eh oh Imène tu m'écoutes? À quoi tu penses?
Si tu savais à qui je pense plutôt...
Moi: hein? Désolé tu disais?
Vivi: je te parlais de ce qu'on va acheté pour le bébé tu veux qu'on prenne le berceau maintenant ou tu préfères attendre après avoir découvert le sexe?
Moi: non on peut le commander maintenant de toute façon je le veux en blanc.
Vivi: okay
On arrive au C.C et c'est parti pour une longue journée de shopping.
Dans la peau d'Anissa
Coucou mes stars aujourd'hui c'est notre avant-dernier jour à Dubaï je peux vous dire que après la journée au parc avec Fatou on vivait notre Best life on sortait TOUS LES JOURS on a fait énormément d'activités franchement on a fait chauffer nos cartes bleu. Avec kaïs soraya et les autres on est devenu un vrai petit groupe de potes c'est trop cool d'ailleurs aujourd'hui on part chez Youssef et kalissa pour un grand Brunch en mode pour se dire au revoir.
Concernant ma relation avec Samir franchement on ne se lâche plus on ne se voit plus parce qu'il est beaucoup occupé mais on se parle chaque soir au téléphone je sais pas mais je crois que je commence à ressentir un petit quelque chose pour lui.
Fatou: ANISSA FAIT VITE ON VA ÊTRE EN RETARD!
Moi: JE DOIS FAIRE UNE VIDÉO POUR MA PP.
VOUS LISEZ
Anissa "mon destin"
RomanceAnissa pensait avoir tout sous contrôle jusqu'à ce que sa vie prenne un tournant imprévu qui va tout changer.