Coucou👋🏼
Anissa mon destin
.....: Et de quoi alliez vous parler exactement?
On se retourne tout les deux, très surpris de voir Neyla. Ils sont encore ensemble? Alors comme ça Samir m'aurait menti?
Samir: Tu fais quoi ici Neyla?
Neyla: tu ne peux pas me demander ce que je fais ici! On doit parler toi et moi. Mais à ce que je vois tu es bien accompagné, Donc c'est pour elle que tu m'as laissé sérieusement?
Samir: Neyla écoute...
Neyla: NON SAMIR TU N'AVAIS PAS LE DROIT DE ME FAIRE ÇA *pleure* ON AVAIT DES PROJETS TOI ET MOI ET TU M'A ABANDONNÉ POUR ANISSA!?
mais mdr elle est complètement dérangée cette fille, elle était là assise au sol entrain de pleurer et me regarder comme si j'avais quelque chose à y voir
Samir: Arrête de pleurer et lève toi je ne t'ai pas laissé pour sortir avec Anissa. Et je t'ai clairement expliqué les raisons pour lesquelles on ne pouvait plus être ensemble
Neyla: TU MENS! *pleure* JE SUIS SÛRE QUE VOUS ÊTES ENSEMBLE J'AURAIS DU M'EN DOUTER VU TOUS CE QUE TU AS DÉPENSÉ POUR SON ANNIVERSAIRE. ANISSA TU ES UNE SORCIÈRE BRISEUSE DE COUPLE.
Moi: par contre tu vas éviter de prononcer mon prénom dans vos histoires de merde, si tu voyais dans quel état tu étais tu la fermerais, tu es complètement ridicule meuf. Sur ce bonne soirée vous avez beaucoup de choses à vous dire.
Samir: Non reste!
Moi: je préfère m'en aller Samir va consoler ta copine.
Samir: Anissa...
Je ne lui laisse même pas le temps de parler que je m'en vais, il ferait mieux d'expliquer les choses à sa meuf, j'en ai juste marre.
Je roule pour rentrer chez moi, Arrivée devant mon bat je me gare et je croise Lorenzo,qu'est qu'il fait làLorenzo: Ma go!
Moi: wesh! Tu fais quoi ici?
Lorenzo: je venais te voir vite fait je t'ai envoyé un message pourtant
Moi: ah bon? J'ai pas fait attention désolée
Lorenzo: heureusement nous nous sommes croisé
On est partie se poser dans un parc plus loin pour discuter.
Moi: aller dis tout à Tata Anissa.
Lorenzo: tu vois la meuf que je kiffe?
Moi: ouais?
Lorenzo: bah je lui ai fait un cadeau comme tu me l'avait conseillé, elle a kiffé mais sans plus.
Moi: c'est cool ça alors tu veux faire quoi d'autre?
Lorenzo: c'est justement ça, je sais pas quoi faire pour qu'elle me remarque.
Moi: mais je peux pas t'aider si tu me dis pas c'est qui poto!
Lorenzo: je te le dirais bientôt tkt.
Moi: bon euh.. si tu veux qu'elle te remarque invite là quelque part je sais pas moi mais bouge toi passe du temps avec elle okay?
Lorenzo: okay c'est noté.
Moi: Et aussi sois romantique, mais pas trop aussi dose le romantisme par des petites touches.
Lorenzo: il faut que je sois romantique....ok c'est noté.
Il me faisait trop rire avec son petit carnet et son stylo ça lui tient vraiment à coeur de faire ça j'espère que la fille en vaut la peine.
VOUS LISEZ
Anissa "mon destin"
RomanceAnissa pensait avoir tout sous contrôle jusqu'à ce que sa vie prenne un tournant imprévu qui va tout changer.