Coucou👋🏻
Anissa "mon destin".
Je suis allongée dans mon lit d'hôpital l'infirmière m'a apportée une soupe au vermicelle que je n'ai pas mangé, je ne mange pas la nourriture des hôpitaux c'est une de mes phobies.
infirmière: je peux faire rentrer vos amis?
Moi: oui allez y
Même pas 5 minutes après Fatou rentre en courant et elle saute sur moi elle veut me tuer où quoi?
Moi: doucement madame
Fatou: Tu m'as fait peur Nana, ça va?
Moi: oui oui t'inquiète c'était juste un malaise.
Lorenzo: tu as dormi longtemps!
Moi: il est quelle heures ? Et Imène va bien?
Enzo: il est 9h...
Fatou: Imène a accouché prématurément cette nuit
Moi: HEIN? le bébé va bien
Lorenzo: on ne les a pas encore vu mais iliyes a dit que le bébé est sous couveuse
Moi: Ah
On est tous restés silencieux quelques minutes moi je repensais toujours à vivi est-ce que sa famille est au courant
Fatou: Victoria a été assassinée
Moi: comment... attends qu'est-ce que tu racontes?
Lorenzo: quand tu t'es évanouie je suis allé voir le médecin et il m'a expliqué qu'elle a été étranglée et battue.
Enzo: Et nous avons vu son corps aussi on a vu les cicatrices
Moi j'étais comme ça je n'en revenais pas.
Moi: on va ouvrir une enquête?
Lorenzo: tout dépend de la famille il arrive en France aujourd'hui, Mike les a prévenus hier.
Moi: j'espère qu'on va retrouver la personne qui a fait ça.
Enzo: on va tout faire pour.
Je me retourne vers Fatou et elle était entrain de pleurer
Moi: mais ne pleure pas Fatou
Fatou: *pleure* j'ai trop mal Anissa comment quelqu'un a pu faire ça à vivi je comprends pas, on a pas été assez vigilants on était sa seule Famille ici à Paris et on a même pas su prendre soin d'elle. Voilà maintenant aujourd'hui où on se retrouve.
Enzo: *en la prenant dans ses bras* ne dis pas ça on ne pouvait pas savoir personne ne pouvait savoir ce qui allait arriver.
Lorenzo: certes Victoria est partie mais elle n'aurait pas voulu qu'on se morfonde autant, à partir d'aujourd'hui nous devons tous rester soudés surtout que y'a un meurtrier en liberté nous devons être là pour Ahmed pour sa famille et on fera un belle hommage à Victoria pour lui dire au revoir.
VOUS LISEZ
Anissa "mon destin"
RomanceAnissa pensait avoir tout sous contrôle jusqu'à ce que sa vie prenne un tournant imprévu qui va tout changer.