Coucou 👋🏽
Anissa "mon destin"Je me retourne et là je vois Jonathan. Mais qu'est-ce qu'il fait là lui?
Moi: *sourire* Ah Jonathan ça va?
Il était trop beau Mama eh! C'est vraiment un bel homme.
Jonathan: Je vais bien et toi? Tu es malade?
Moi: Non j'avais des examens de routine à faire. Et toi tu fais quoi ici?
Et comme j'avais encore l'enveloppe dans les mains, je n'ai pas eu le temps de caché il a vu.
Lui: Ah je vois félicitations!
Je ne sais pas pourquoi mais à ce moment j'étais gênée pourtant y'a rien entre lui et moi. Mais voilà!
Moi: *gênée* Merci
Lui: je te dépose quelque part? Ou tu es venue en voiture?
Moi: Non j'ai pris les transports, si ça ne te dérange pas tu peux me déposer.
Lui: *sourire*viens on y va
On a commencé à marcher pour sortir de l'hôpital. Je me demandais bien ce qu'il est venu faire ici mais ça ne me regarde pas.
On est monté dans sa voiture j'ai mis mon adresse et on faisait le trajet en silence, je voyais qu'il voulait parler mais il osait pas.
Lui: C'est une fille ou un garçon?
Moi: Qui?
Lui: *rire* mais le bébé.
Toi aussi Anissa tu n'es pas intelligente hein, forcément il parle du bébé!
Moi: *sourire* Ah on ne sait pas encore. Je ne suis qu'à deux mois.
Lui: Ah okay, je savais pas que tu avais un mec.
Lui aussi il pose beaucoup de questions! Calm down!
Moi: je n'ai pas de mec je suis seule.
Lui: désolé je ne voulais pas être inteuisif.
Moi: c'est rien t'inquiète pas.
On a continué le trajet dans le silence y'avait que le bruit de la musique.
Puis je vois qu'il s'arrête devant un MC Do ça tombe bien parce que j'avais faim.
Lui: Tu m'attend ici? Je vais nous prendre à manger.
Moi: euh OK.
Lui: Tu veux quelque chose en particulier?
Moi: *sourire* Non choisis pour moi je te fais confiance.
VOUS LISEZ
Anissa "mon destin"
RomanceAnissa pensait avoir tout sous contrôle jusqu'à ce que sa vie prenne un tournant imprévu qui va tout changer.