Coucou
Le lendemain
Home shabani. 10h40
.....: *ouvre la fenêtre* Madame Denise Nyakeru il est 10h faut te réveiller! Nous ne sommes pas dans ton palais ici.
J'ouvre les yeux et sans surprise c'est ma mère, les samedi on ne peut jamais dormir tranquillement ici. Et Denise Nyakeru c'est la première Dame du Congo. Ne me demandez pas pourquoi elle m'appelle comme ça moi même je ne sais pas.
Moi: j'allais me réveiller hein!
Maman: À 11h? On t'a dit qu'une femme dort jusqu'à l'heure là? Si tu dors jusqu'à 11h qui va s'occuper de ton foyer quand tu seras mariée?
Moi: *rires* Mais je suis même pas encore mariée donc je peux dormir jusqu'à 11h.
Maman: Tchuips lève toi là bas et aujourd'hui tu m'accompagne à château rouge.
Moi: Nonnnn pitié demande à Alicia moi je dois aller à l'anniversaire de Fatou c'est aujourd'hui.
Maman: l'anniversaire ce n'est plus à 19h?
Moi: si mais...
Maman: je t'attends au salon tu as dix minutes.
Et elle est sortie de ma chambre comme ça, vous voyez comment je souffre, on ne me demande même pas mon avis, je n'ai rien contre château rouge hein mais c'est chiant surtout avec ma mère elle va prendre tout son temps.
Maman: ANISSA J'ESPÈRE QUE TU N'ES PLUS AU LIT.
Moi: NON JE SUIS DEBOUT.
je me suis levé rapidement pour aller me doucher faut que je pense à ranger ma salle de bain. Je me suis douché y'a rien de ouf à détailler quand j'ai fini je voulais porter une robe. Et en même temps je dois cacher mon ventre et j'ai la flemme.
Si vous saviez comment hier c'était galère à cacher les achats pour le bébé tellement ils ont acheté pas mal de trucs . Ma mère qui rentre dans ma chambre tout le temps c'est compliqué.
Bon revenons à nos mots et tons au final j'ai décidé de porter ça.
Simple et efficace!J'ai pris mon sac et je suis sortie de ma chambre j'ai croisé Aymen au couloir.
Aymen: Tu vas où ?
Moi: à château rouge avec Maman.
Lui: *rires* Force à toi.
Moi: Tchuips, tu n'as pas travaillé aujourd'hui?
Lui: Non je vais voir Maïté. On doit parler du mariage.
VOUS LISEZ
Anissa "mon destin"
RomanceAnissa pensait avoir tout sous contrôle jusqu'à ce que sa vie prenne un tournant imprévu qui va tout changer.