Je rank les chansons de Taylor Swift pour votre plaisir

22 1 0
                                    

Je vais procéder album par album pour commencer parce que sinon j'en aurai jamais fini.

Selon Google elle a écrit 200 chansons, donc on n'a pas fini.

Voici les chansons de son album Début :
— Tim McGraw
— Pictures to burn
— A place in this world
— Teardrops on my guitar
— Cold as you
— The Outside
— Tied together with a smile
— Stay Beautiful
— Should've said no
— Mary's Song
— Our song
— I'm only me when I'm with you
— Invisible
— A perfectly good heart

J'aime bien la plupart de ces musiques, mais c'est loin d'être mes préférées. Je ne suis pas forcément fan de country à la base.

Parmi ces titres, voilà ceux qui m'ont convaincue :
— Should've said no
— Teardrops on my guitar
— Pictures to burn
— Invisible
— Our Song
— Cold as you

C'est déjà pas mal. Les autres ne sont pas forcément mauvais, juste assez mid j'imagine.

Je dirais que ma préférée de Debut est Should've said no ou Invisible.

Disons que le ranking est (je vais l'expliquer après vous inquiétez pas) :

1- Invisible
2- Should've Said no
3- Cold as you
4- Pictures to burn
5- Our song
6- Teardrops on my guitar
7- A place in this world
8- A perfectly good heart
9- Tied together with a smile
10- I'm only me when I'm with you
11- Mary's Song
12- The Outside
13- Stay Beautiful
14- Tim McGraw

Commençons par le bas !

Tim McGraw fait référence à un chanteur country. Le problème c'est que c'est pas un genre musical très répandu en France, donc ce mec on s'en fout un peu. La chanson n'a donc pas forcément le même impact donc c'est pas très intéressant.

Je ne pense pas que ce soit la chanson que je déteste le plus de Taylor Swift (il y en a une dans Reputation que je supporte pas) mais c'est pas loin d'être ma préférée. Après ce n'est pas forcément nul, juste pas mon genre.

Stay beautiful est un autre problème : j'ai l'impression que sa voix sonne mal, qu'il y a quelque chose de faux ? C'est assez off, on va dire. En fait, ça donne l'impression que le grand public était pas censé l'entendre ? Je saurais pas expliquer ! (Je vais le dire souvent ça)

The Outside a un peu le même problème, même si j'aime bien la vibe de la chanson.

J'aime plutôt bien le "I've been a lot of lonely places/But I've never been on the Outside."

C'est pas forcément très profond, mais c'est assez fun quand même, on va dire.

Mary's Song est également assez mid (le Oh my my my me casse les oreilles à chaque fois) Je n'ai aucune idée, encore une fois, de ce dont elle parle donc vraiment je bloque dessus et j'apprécie pas forcément la chanson. Je trouve la mélodie entraînante, sinon.

I'm only me when I'm with you est assez mignon dans l'ensemble. J'apprécie la mélodie également, c'est juste que je n'arrive pas à trouver quelque chose qui pourrait la rendre hors du commun ?

C'est assez prenant, on se représente bien la scène j'imagine ? Après je vais le dire maintenant mais ce sera inutile de le mentionner plus tard, la voix de Taylor Swift sonne assez bizarrement sur la plupart des chansons. Ce n'est pas mauvais, juste inattendu (vu qu'on est habitué à des notes plus hautes maintenant j'imagine)

Après c'était pas forcément désagréable, et il ne faut pas oublier qu'elle avait, genre, 16 ans ? Je rappelle que J'AI 16 ans (plus maintenant ahah je suis quasiment adulte et je passe le permis qu'est-ce que c'est que cette histoire), je fais même pas la moitié du premier album.

Mes personnages préférés/que je déteste le plus de livres/films/sériesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant