- nuage de jais debout.
- oui c'est bon ch'ui la.
- ah oui tu vas dire sa au proit ?
Bon aller tu passe ton évaluation.
Désormais tout a fais reveilla la petite chatte noir suivi son mentor en sautillant.
Une fois sur le plateau d'herbes éclipse de lune et plume gelée donnèrent les indications a leurs apprenties qui partirent en courant.Sont apprentie avait attraper 2 musaraigne, 1 lapin et 1 pinson elle decida donc de sortir de sa cachette.
- bravo
La petite chatte sursauta.
- vien on rentre.
Elle l'aida a portait ses proit.
En rentrant au camp elle lui dit d'aller deposee ses prise pendant qu'elle parlerai à étoile volcanique.
- chef
- oui entre. Comment c'est passer l'évaluation ?
- tres bien
- Parfait, plume gelée est déjà venu me voir.
Elle se leva.
Éclipse de lune sortit suivi par la chef.
- Que tout ceux qui sont en age de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clans.
- Nuage de jais et nuage de de cascade approchez vous.
- Éclipse de lune et plume gelée pensez vous que vos apprentis sont prêt a etre des guerriers ?
- oui, dirent ils en cœur.
- Nuage de jais, approche. Nuage de jais désormais tu sera connu sous le nom de cœur de jais nos encetres rendent honneur à ton courage et a ton dévouement. Nuage de cascade, ton nom de guerrier sera plume de cascade nos encetres rendent honneur a ton agilité et a ta persévérance.
- cœur de jais, plume de cascade ... !!!
- Vous devrez veillée toute la nuit.
- Et j'ai une autre annonce a faire. Aile de flamme a décidé de rejoindre les ancien.
Le fait que son ancien mentor vieillissait n'avait jamais effleuré éclipse de lune elle n'avait même pas remarqué le museau grisonant du lieutenant.
- aile de flamme tu as bien servi ton clan je te souhaite de longues lune de repos.
Aussi je dois nommer mon nouveau lieutenant.
La jeune chatte regarda autour d'elle pluie de feuille ou éclair de foudre serai surment ses choix principal ou peut etre plume gelée malgré qu'il soit jeune...
- J'annonce ma décision devant l'ancien lieutenant afin qu'il l'entende et l'approuve... le nouveau lieutenant du clan des astres est éclipse de lune.
La jeune chatte avait ouvert la mâchoire prête a acclamé le nom d'un vétéran, elle la referma bien vite sans trop comprendre se qui lui arriver.
- Éclipse de lune, éclipse de lune ... !!!
- Tu me seccondra désormais et me remplacera a la tête de se clan quand l'heure viendra pour moi de rejoindre le clan des étoiles.
Cœur de jais vint frotter sa tête contre son cous et la féliciter au passage.
Les yeux rempli d'amour ses parents s'approcherent.
- Nous sommes si fière de toi, lui fit son père.
- Tu deviendra peut etre chef un jour, renchérit sa mère les yeux brillant.
La jeune lieutenant pris place au côté de sa chef.
- Assemblée close.
Suis moi, ajouta la meneuse à l'intention de son lieutenant.
- Pour que nous puissions bien dirigée le clan, commença étoile volcanique une fois installé dans sa tanière, il y a quelques petite chose qu'on soit se dire.
Pour commencer tu va répondre honnêtement a mes questions puis tu pourras posez les tiennes.
Ah tu déjà entendu parlez de la forêt sombre ? a la mention de cet endroit sinistre la guerrière frissonna.
- Oui.
- Tes tu déjà rendu la bas ?
- Non.
- Tres bien.
- A tu un compagnon de le clan ?
- Non.
- Regarde mieux alors.
- Hein ?
- Vas y c'est a ton tour.
- Me fait tu vraiment confiance ?
- Oui, plus que tu peux l'imaginer.
- Combien de vie te reste il ?
La meneuse tressailli mais répondu ďun ton poser :
- 3.
- Parle moi de tas famille dans le clan. Compagnon, petit, mère, sœur...
- Je n'est pas de parents nis de sœur dans le clan.
- Pas de compagnon, insista elle.
- Non, dit elle les yeux embrumé.
- Je sais tu ment. Tu dois me le dire. S'il te plait.
- D'accord... quand je suis devenu chef notre guerrisseuse est morte j'avais une maladie grave qui la couté ma première vie. J'ai été soigné dans le clan des tempêtes. La bas je suis tomber amoureuse de cœur fané. Il est devenu chef puis a une réunion ma avoué avoir lui aussi des sentiments.
Nous avons eu des petits que je lui ait donné et nous ne nous sommes plus jamais revu en dehors des assemblées.
- Ils vont bien ?
- Oui.
- Quels sont leurs nom ?
- Fleur tombante, cœur de glace et aile brisé.
Fleurs tombante était le lieutenant du clan des tempêtes une guerrière redoute tout comme cœur de glace et aile brisé.
- Seul notre ancienne guersseuse et maintenant toi sont au courant.
- Tu as eu une vie dure et sache que maintenant tu ne sera plus jamais seul.
VOUS LISEZ
La Naissance Des Étoiles • Tome 1 • Fanfiction Lgdc
Adventure"Elle va bien ?" Demanda le chat roux en s'approchant. "Oui." ----- ["Seul la lune pourra les protéger."] ---- >> Au sein du clan des astres Nuage de lune est une apprentie très doué mais elle ignore le detin qui l'attend... Plongez dans cette hist...