Chapitre 5

14 2 3
                                    

Je vais vous faire un récapitulatif du clan des astres

Chef : Étoile volcanique : Chatte noir et rousse ex-membre de la tribu de la source de feu (anciennement Brûlure du volcant de lave )

Lieutenant : Aile de flamme : Chatte blanche avec les oreilles, la queue et le dos roux.

Guerrisseur : Pelage d'argent : Matou gris bleu.

Guerriers :

Éclair de foudre : Matou roux foncé

Poudre de neige : chatte blanche avec des tache brune ( mère d'éclipse de lune compagne d'éclair de foudre )

Fleur de cerise : Chatte brune aux oreilles rousse (mère de plume gelée et poil d'amandes )

Soleil du matin : Chatte roux pâle

Aurore bleu : chat gris bleu et argent

Fleurs de printemps : chatte écaille ( sœur de aurore bleu )

Pelage de feuille : Chat blanc avec des taches marron en forme de feuille

Aile de coton : Chat blanc

Roseau des tempêtes : Chat noir

Cœur effondré : Magnifique chat roux et blanc ( il doit son nom du fait qu'il a perdu toute sa famille sauf sa sœur : Rivière de velours )

Éclipse de lune : chatte noir avec des poils blanche dans le cous

Plume gelée : Chat blanc aux patte brune.

Poil d'amandes : Chat roux clair tigré plus foncé.

Plume de fleurs : Chattr tri colors ( Mère de cœur ďécureil et fleur de pomme compagne de Aurore bleu )

Poil de noisette : chatte brune ( Mère de Nuage de jais et nuage de cascade compagne de Pelage de feuille )

Cœur ďécureil : Chatte roux sombre avec la poitrine plus clair.

Fleur de pomme : Chatte grise et blanche.

Apprentis :

Nuage de jais : Chatte noir avec une grande tache blanche sur la poitrine et sur le bout de la queue ( sœur de nuage de cascade )

Nuage de cascade : chatte gris bleu ( sœur de nuage de jais )

Reines :

Perle de soleil : Jolie chatte roux vif et blanc ( Mère de petit sang compagne d'aile de coton )

Rivière de velours : Jeune chatte gris pâle au poil très doux ( Attend les petits de roseau des tempêtes )

Chatons :

Petit sang : chat roux et noir (4 lune)

Anciens :

Saut de plume : Chatte grise

Tige ďaubépine : chatte roux sombre

La Naissance Des Étoiles • Tome 1 • Fanfiction LgdcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant