Perché sur le promontoire éclipse de lune entendit des bruit de cours par le tunelle.
Elle vie en premier pelage de feuille les yeux étincelants de rage suivie par nuage fleurie totalement détendu.
- Qui a il ?
- Rien c'est juste pelage de feuille qui fait des histoires pour quelques croquette.
- Ferme la, hurla son mentor les croc a découvert se qui lui valu un pas de recule de la par de la lieutenant.
- Ex..explique, dit la chatte en se rapprochant.
Le matou inspira un bon cous. Se n'était pas dans son habitude de s'emporter il était connu pour être toujours calme.
- Nous nous entraînions à la chasse à la frontière de la ville de bipède et cette échevelée à fini par aller dans une maison de bipède et de me ramener des..des...des croquette !
Choqué la chatte regarda l'apprentie qui repondi :
- Et c'est bon de la nourriture c'est de la nourriture.
Ce fut au tour d'éclipse de lune de se mettre en colère.
- Tu na pas le droit ok ? C'est interdit par le code du guerrier !
- On s'en fiche du moment que l'on mange arrete de faire des histoires tu me saoul.
- Je t'interdit de me parler sur se ton !
- Ah oui et tu va me faire quoi ?!
Les membre du clan qui s'était réuni autour d'eux hoquetere puis feulère en direction de l'insolente.
- TU T'OCCUPERA DES ANCIENS PENDANT UNE LUNE, TU CONTINURA TON ENTRAÎNEMENT SANS DISCUTER ET APRÈS CHAQUE ENTRAÎNEMENT TU IRAS AIDER LES GUERRISSEURS !!! Sa te suffit ou tu veux autre chose ?!
Supris par le ton emprinté l'apprentie baissa les yeux et aquessa.
- Va dans tas tanière.
Elle fit demi tour la queue entre les pattes.Eclipse de lune était en patrouille avec cœur de jais pelage de feuille et nuage fleuri quand elle perçu des membres du clan des tempêtes arriver a leurs rencontre. Depuis quelques temps ce clan d'habitude si amicale se montrait froid voir ostil.
- Qu'est ce que vous faites la ? demanda fleur tombante.
- Bas on patrouille.
- Ouais c'est sa, dit rêve sombre, et rester bien sur votre territoire !
- Tu crois que l'on fais quoi ? face d'écorce, l'insultat nuage fleurie.
- Hey tu ferais mieux de surveiller ton apprentie, cracha plume ďétincelle a l'intention de pelage de feuille.
Pelage de feuille resta impassible, depuis la punition de nuage fleurie il avait retrouvé son calme habituels mais la jeune chatte ainsi que la guerrière du clan adverse écopere ďun regard noir de sa par.
- J'ai pas besoin qu'on me surveille !
- T'ai toi, cingla cœur de jais qui ne supportais plus la jeune chatte depuis un bout de temps.
- Tait pas mon mentor !
- Ah oui et si je te dis que tu dois obéir a n'importe quel guerrier de ton clan ?! grinça pelage de feuille.
Obsorber par elle ne sait meme pas trop quoi chez fleur tombante elle nu pas le temps de voir nuage fleuri sauter sur plume ďétincelle et lui entaillé le flanc. Cœur de jais l'attrapa par la peau du cous ecopant ďune plaie profonde sur l'oreille.
- Non mais elle est pas bien dans sa tete, hurla rêve sombre avant d'aller a la rescousse de sa compagne.
- J'espère qu'elle sera punis ! dit fleur tombante.
- Bien-sûr je m'en assurerais personnellement.
- très bien on se vois a la prochaine assemblée.
Fleur tombante avait, malgré la tensions qui régnait entre leurs deux clan toujours était sympathique avec éclipse de lune.
- Ramène la au camp, dit elle a pelage de feuille voulant regarder la plaie de cœur de jais.
- Sa va ?
- Oui ne t'inquiète pas rentrons.
VOUS LISEZ
La Naissance Des Étoiles • Tome 1 • Fanfiction Lgdc
Adventure"Elle va bien ?" Demanda le chat roux en s'approchant. "Oui." ----- ["Seul la lune pourra les protéger."] ---- >> Au sein du clan des astres Nuage de lune est une apprentie très doué mais elle ignore le detin qui l'attend... Plongez dans cette hist...