Chapitre 14

5 1 0
                                    

(Média Nuage de lin)

Éclipse de lune étira ses pattes endolori par la veiller de fleur de cerise. Le clan encore secouer par cette mort inattendu, n'était pas en état de patrouiller. Elle decida donc de sortir faire un tour sur la scène du crime histoire de découvrir le meurtrier. Avant de sortir cœur ďétincelle l'interpella.
- Tu ne compte quand même pas sortir seul ?
- Si, je ne crain rien ne t'inquiète pas.
- hum... si j'ai de quoi m'inquièter ! Je ne veux pas que tu sois tuer par la créature qui lui a fais sa. Dit il en pointant le corp du menton.
- Je te rappelle que j'ai neuf vies.
- Peu importe. Je t'accompagne.
Sachant qu'elle ne pourrait pas le faire changer d'avis, elle lui fit signe de la suivre. Une fois arriver sur le lieu du meurtre elle observa les tache de sang sur le sol.
- Il n'y a pas d'empreinte donc le tureur est malin.
- Tu croix qu'un renard peux faire sa ?
- Non. Il l'aurai manger.
Une tache rousse sur un buisson attira son attention.
- Ces poils appartiennent a fleur de cerise ?
- Non je ne pense pas.
- C'est peut être bien un renard finalement ?
- Non il n'y a pas d'empreinte de renard nis d'odeur.
- Alors ça serai un chat ?
- Apparemment.
- Qui pourrait faire une chose pareil ?! Tout le monde l'aimait...
- Je n'en sais rien mais je compte bien le découvrir.
-----------
- Que tout ceux qui sont en age de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan !
Avec cœur ďétincelle nous avons été sur le lieux du meurtre et avons découvert que le tueur est surment uk chat !
- De quel clan ?
- Sa nous n'en s'avons rien.
Des murmurent enxcieux parcoururent ľassemblé.
- Faites bien attention pendant vos patrouille ! Assemblée terminé.
Elle sauta du promontoire et s'assit prête a faire sa toilette avant qu'une idées la percute. Et si le tueur faisait parti du clan ? Elle scruta le clan cherchant un comportement étrange. Sans rien remarqué elle se concentra donc sur sa toilette.

( Désolé pour se chapitre cours et pour mon absence, je devrai me remettre a écrire plus désormais)
Que pensez vous de se meurtre ? Savez vous qui est le tueur ? 😉

La Naissance Des Étoiles • Tome 1 • Fanfiction LgdcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant