Nuage du crépuscule equarcilla les yeux en yoyant Étoile de lune s'effondrer en haut du grand rocher.
- Ľassemblé est terminé, annonça un des chef mais la jeune chatte s'en contrefichait, elle voulait voir son mentor. Elle bouscula des guerriers pour atteindre le pied du rocher, les geurrisseur de tout les clans portait étoile de lune. Une fois arriver en bas une chatte brun-roux declara :
- On va vous aider à la ramener. Elle interogea étoile douce du regard, celle-ci acciessa avant de se tourner vers son clan.
- Saut de poisson ! appela elle, accompagne pierre de feu. Elle ajouta a l'intention de museau de renard, c'est pour le retour. Elle posa un regard inquiet sur étoile de lune avant de se tourner vers son clan et de leur ordonnée de commencer à rentrée ďune voix ou percait l'inquiétude.
Nuage du crépuscule suivit son clan qui entamait la descente de la colline.
En arrivant elle se coucha dans son nid et elle sanglota, inquiète, non pas seulement pour étoile de lune, mais pour tout le clan aurrore bleue se remètait a peine et les chatons manquait.La jeune chatte accompagnait feuille de loup en forêt, malgré le danger, le clan ne pouvait pas envoyer plus de deux guerriers en patrouille frontalière. Au court de la dernière lune ils avaient perdu un ancien, Tige D'aubépine. Un des vétérans, Éclair de foudre avait était contraint de rejoindre la taniere des anciens à cause ďune grave blessures causé par le meurtrier. Soudain un buisson frémit, elle reconnu l'odeur d'un campagnol, elle se mit dans la position du chasseur et commença à ramper. Une fois a une langueur de queue de renard elle bondit, brisa la nuque du petit rongeur et releva la tête pour voir la taille de sa prise. A sa grande peine le rongeur était si petit qu'il ne pourrait pas représenter un repas suffisant.
Feuille de loup vint a se rencontre.
- Il n'y a pas de trace d'intrusions, jai refais le marquage, elle s'interrompit et scruta la proit de l'apprentie, Bravo ! Viens rentrons.
Elle suivit sa camarade à travers les fourets. En pénétrant dans le camps elle avait un mauvais presentiment.
Elle aperçu sa mère coucher sur le sol qui fixait une masse noir. Elle lacha sa proit et courut rejoindre sa mère et constata que la masse etait une jeune chatte noir. Non ! C'est pas possible ! Sa vu se brouilla pendant qu'elle chancelait en baraguinant des mots incompréhensibles.
- Nuage du crépuscule, je je suis désolé, chuchota nuage nocturne dans son oreille.
- Non ! NON C'EST PAS POSSIBLE ! hurla elle.
C'est pas elle ! C'est une autre chatte ! Pourtant en approchant elle vu qu'il ny avait pas ľombre d'un doute, cetait bien sa sœur, Nuage de nuit.
Elle se laissa tomber et sombra dans un sommeil de chagrin, sans rêve.
VOUS LISEZ
La Naissance Des Étoiles • Tome 1 • Fanfiction Lgdc
Pertualangan"Elle va bien ?" Demanda le chat roux en s'approchant. "Oui." ----- ["Seul la lune pourra les protéger."] ---- >> Au sein du clan des astres Nuage de lune est une apprentie très doué mais elle ignore le detin qui l'attend... Plongez dans cette hist...