Chapitre 9

9 2 0
                                    

Comme rivière de velours était encore de temps en temps pas trop en forme de puis la naissance de ses chatons elle se porti volontaire pour aidé éclipse de lune.
Elle était avec elle chaque jour quand elle se reposais.
- Je vais te chercher a manger, dit elle.
Éclipse de lune ronronna puis pousa un cri de douleur lorsqu'une contraction lui traversa le ventre gonfler.
- Éclipse de lune, hurla rivière de velours en accourent laissant tomber le lapin qu'elle avait pris, je vais chercher pelage ďargent, dit elle avant de decamper.
- Que se pas.. oh la mise bas a commencé ! s'exclama cœur ďétincelle en pénétrant dans la pouponnière alertée par ses cri.
Il se poltonna autour de sa compagne.
Bientot rivière de velours arriva suivi par pelage ďargent.
La chatte pousa un cri qui fut étouffé par une une nouvelle contraction.
Puis un paquet glissa sur le sol la lieutenant eu le temps d'apercevoir un chaton noir et blanc avant d'être secoué par un noiveau spasme de douleur.
- Aller c'est le dernier, dit le guerrisseur.
- Tu peux le faire, lui chuchota son compagnon a l'oreille.
Elle puisa donc dans ses dernières forces pour expulser un petit paquet roux et blanc.
- Oh ils sont magnifiques.
- Vous êtes les parents ďun mal et ďune femelle. Je vous laisse.
- Comment allons nous les appeler ?
- Je propose patte nocturne pour le mal.
- Et pourquoi pas petite flamme pour la femelle ?
- Ce son des noms parfait. Pour des petits parfait.

2 lune et demi plus tard

- Maman, deux petite boule de poil accururent vers elle et lui s'auterent sur le dos.
- doucement.
- Venez les petits il fais trop froid pour sortir, dit rivière de velours depuis l'entrée de la pouponnière.
- Doccord on rentre, dirent les petits a contre cœur.
- Allez fillez.

- Nuage de loup tu passe ton évaluation, vien.

C'est un chapitre un peu cours désolé

La Naissance Des Étoiles • Tome 1 • Fanfiction LgdcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant