Chapitre 8

10 2 0
                                    

- Nuage sanglant on t'attend pour la patrouille de ľaube, lui cri son mentor depuis la clairière.
- Aller dépêche toi, renchérit éclipse de lune.
- C'est bon ch'ui la, baraguina l'apprenti en sortent dans la clairière ďun pas chancelant mal réveillé.
- Dépêche toi je veux etre de retour pour le batheme d'apprentis de petit loup et petit renard.

En rentrant au camp ils se renfirent compte que les chats avait déjà commencé a se rassembler.
- Aujourd'hui je vous est réuni pour l'un des évènements les plus importants dans la vie d'un chat de clan. Petit loup et petit renard approchez, Petit loup desormais tu sera connu sous le nom de nuage d'écureil et ton mentor sera éclipse de lune. Petit renard tu as demandé a suuvre la voix des guerrisseuses et sa a été confirmée par le clan des étoiles désormais tu te nommera nuage de renarde et ton mentor sera pelage ďargent.
- Nuage de loup, nuage de renard, nuage... !!!
Aller vien allons faire le tour du territoire.

3 lune plus tard

- Vise les pattes ! Voila. Retourne toi ! Aller ! Oui c'est mieux. Aller on s'arrête la.
Tu doit travaillait la position du chasseur maintenant tu fais encore trop d'erreurs.
Vas y.
Voila...

Ils continuèrent de s'entraîner jusqu'au coucher du soleil.

- Va dormire.
Elle bailla a sans décrocher la mâchoire. Puis elle se dirigea vers la tanière des guérisseuses.
- Pelage d'argent.
- Oui.
- Je venais te voir car j'ai mal au ventre depuis quelques jour.
- Allonge toi.
Il palpa son ventre puis la regarda le sourir aux levres.
- J'ai l'honneur de t'apprendre que tu attend des chatons.
Elle equarcilla les yeux.
- Q..quoi mais tu es.. sur ?
- Oui.
- Mais..mais..
- Ne t'inquiète pas une reine t'aidra a ťen occupé pour que tu puisse assurer tes taches de lieutenant et de mentor.
- Ouf merci.
Elle sorti dans la clairière au pas de course fit signe a cœur ďétincelle de la suivre puis sorti du camp.
- J'ai une grande nouvelle. J'attends des chatons.
- Q..quoi ? Oh mais c'est génial !
Ils se poltonerent l'un contre l'autre plus heureux que jamais.

La Naissance Des Étoiles • Tome 1 • Fanfiction LgdcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant